Affiche One Missed Call

Critiques de One Missed Call

Film de (2006)

La Mort en ligne

Pâle copie de La Mort en ligne de Takashi Miike, sans saveur ni originalité, One Missed Call ne provoque hélas que l'ennui. Surfant bien évidemment sur l'éternelle mode des remakes américains de films d'horreur asiatiques, le long-métrage oublie clairement les frissons pour une surenchère d'effets spéciaux ratés et un ridicule digne d'une mauvais téléfilm... Lire la critique de One Missed Call

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Il n'y a pas que l'appel qui est manqué...

Non, non et non! Là, j'en peux plus! ... One Missed Call, bouse intergalactique de son état, nous arrive comme ça en pleine gueule. Alors on ne s'y attend pas, on se dit que le film sera au maximum sympathique et au minimum oubliable. Mais non, même pas. Surement le film avec les personnages les plus cons du monde (Tiens, un fantôme dans la trappe de ventilation... Je vais aller voir!). Les... Lire la critique de One Missed Call

Avatar Thybault Oberholtz
Thybault Oberholtz ·

Malédiction 2.0

One Missed Call est le remake du film japonais du même nom, ce remake est réalisé par un français en l’occurrence Eric Valette pas vraiment un habitué puisque c'est seulement son 2e film dans le registre de l'horreur. L'histoire de départ est intéressante puisque il s'agit d'une malédiction tueuse 2.0 puisqu'elle annonce la mort des gens par téléphone. Le film est bien mené on retrouve les codes... Lire l'avis à propos de One Missed Call

Avatar Fabio R.
Fabio R. ·

Critique de One Missed Call par Cine2909

Au départ vous avez d’abord une nouvelle japonaise de Yasushi Akimoto adaptée au cinéma par Takashi Miike avant que soit mis en chantier ce remake américain. On peut considérer One missed call comme un croisement entre The ring et Destination finale ; il existe une malédiction qui se répand à travers les portables et la faucheuse aime bien faire flipper ses futures victimes. Par contre, il ne... Lire la critique de One Missed Call

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de One Missed Call par Mayku

Remake de la version japonaise. Tout a été refais comme la version jap sauf peut être qu'on a plus droit a des zombies fantômes du coté américain et des jurei (fantômes vengeurs avec notamment les cheveux devant les yeux pour les femmes) dans la version jap. Aussi comme d'habitude, la version américaine se termine un peu avec des bons sentiments chrétiens par rapport à la version plus crue jap... Lire l'avis à propos de One Missed Call

Avatar Mayku
Mayku ·

Critique de One Missed Call par Beerforbear

Un film efficace même s'il ne réinvente jamais le genre. Quelques moments de trouille relative, des effets spéciaux qui fonctionnent plutôt pas mal. Le film fait son boulot même s'il n'est clairement pas original. Et puis, personnellement la comptine de l'ourson m'a glacé. Lire la critique de One Missed Call

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·

Vous avez... 33... nouveaux messages

Remake américain du célèbre film d'horreur japonais, One Missed Call est parfois surprenant, parfois mou, parfois amusant, et donc dans l'ensemble assez inégal. Si l'héroïne joue assez bien, les autres acteurs ne sont pas incroyables, ou alors apparaissent très peu. Le scénario ressemble finalement beaucoup à un Destination Finale, et seul le twist final amusant ressort. Lire l'avis à propos de One Missed Call

Avatar Vash
Vash ·

Laissez brancher le répondeur...

Si "Ring", "Kaïro" et "Shutter" nous ont bien appris une chose, c'est que les spectres asiatiques aiment se servir de la technologie des vivants pour nous faire des petits coucous pas forcément des plus amicaux depuis l'au-delà. À vrai dire, on était presque étonné qu'ils n'aient pas encore pensé à utiliser simplement un téléphone. Takashi Miike comblera heureusement cet oubli avec "La Mort... Lire la critique de One Missed Call

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Critique by NєσLαιη

Remake US de La Mort en ligne de Takeshi Miike, c'est pire que le Takeshi. On s'enfonce encore plus dans le ridicule. Je ne peux pas continuer à m'exprimer pour cause de mauvais réseau. Que dis-je ! D'un mauvais film... Lire la critique de One Missed Call

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·