Affiche Oscar et le Monde des Chats

Critiques de Oscar et le Monde des Chats

Film de (2018)

Chacun cherche son chat

Que les animaux mignons occasionnent des réactions souvent disproportionnées chez ceux qui les regardent n’est pas nouveau, semble aujourd’hui à ce point ancré dans notre quotidien qu’on ne s’étonne plus de voir un poncif consumériste gagner les écrans de cinéma, non pas en qualité de publicité mais bien de film à part entière. Oscar et le Monde des chats pousse le gamma très loin et... Lire la critique de Oscar et le Monde des Chats

Avatar Fêtons_le_cinéma
Fêtons_le_cinéma ·

Presque nul.

« Oscar et le monde des chats » est un film globalement mauvais, mais qui parvient tout de même à nous laisser quelques sentiments mitigés. Car si l’histoire part dans tous les sens avec un sérieux manque de direction, d’harmonie, de rythme et de cohérence, l’animation est loin d’être aussi lamentable et amateur que le reste, et elle se révèle même plutôt de très bonnes factures.... Lire l'avis à propos de Oscar et le Monde des Chats

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

Pas que des mignonneries ou des miaou miaou dans ce jolie conte chinois

Pas que des mignonneries ou des miaou miaou dans ce jolie conte chinois. Visuellement c'est très beau très coloré. Alors oui même en étant adulte on s'attache au personnage après... il ne faut pas s'attendre à un film d'animation comique, il y a quand même une partie sombre dans ce film et une grande part d'aventure. Je vais éviter d'en parler pour éviter le spoil. Le film et le message que... Lire la critique de Oscar et le Monde des Chats

Avatar Corsicanna
Corsicanna ·

Oscar et le monde des chats !

J'étais intrigué par ce film d'animation chinois qui sort dans les salles. Malheureusement, il n'a pas grand chose à y faire... Leon est un chat qui voulait voir le monde. Aprés quelques jours dehors, il est rentré chez lui et ne veut plus jamais ressortir. Alors quand son fils veut absolument retrouver sa mére à Catstopia, il va courir à sa recherche... Enfin, ceci est un... Lire la critique de Oscar et le Monde des Chats

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·