Affiche Oscar et le Monde des Chats

Critiques de Oscar et le Monde des Chats

Film de (2018)

Pas que des mignonneries ou des miaou miaou dans ce jolie conte chinois

Pas que des mignonneries ou des miaou miaou dans ce jolie conte chinois. Visuellement c'est très beau très coloré. Alors oui même en étant adulte on s'attache au personnage après... il ne faut pas s'attendre à un film d'animation comique, il y a quand même une partie sombre dans ce film et une grande part d'aventure. Je vais éviter d'en parler pour éviter le spoil. Le film et le message que... Lire la critique de Oscar et le Monde des Chats

Avatar Corsicanna
Corsicanna ·

Chacun cherche son chat

Que les animaux mignons occasionnent des réactions souvent disproportionnées chez ceux qui les regardent n’est pas nouveau, semble aujourd’hui à ce point ancré dans notre quotidien qu’on ne s’étonne plus de voir un poncif consumériste gagner les écrans de cinéma, non pas en qualité de publicité mais bien de film à part entière. Oscar et le Monde des chats pousse le gamma très loin et... Lire l'avis à propos de Oscar et le Monde des Chats

Avatar Fêtons_le_cinéma
Fêtons_le_cinéma ·

Oscar et le monde des chats !

J'étais intrigué par ce film d'animation chinois qui sort dans les salles. Malheureusement, il n'a pas grand chose à y faire... Leon est un chat qui voulait voir le monde. Aprés quelques jours dehors, il est rentré chez lui et ne veut plus jamais ressortir. Alors quand son fils veut absolument retrouver sa mére à Catstopia, il va courir à sa recherche... Enfin, ceci est un... Lire la critique de Oscar et le Monde des Chats

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·