Affiche P.S. : I Love You

Critiques de P.S. : I Love You

Film de (2008)

Un titre accrocheur mais ça s'arrête là.

Le scénario s'annonçait intéressant. Holly, à peine 30 ans, venait de perdre son mari. Mais celui-ci, avant de mourir, lui avait écrit des lettres, qu'elle recevrait le premier jour de chaque mois. En gros il avait des idées un peu glauques le mari! Les points forts du films résident sans doute dans le duo d'acteurs Butler/Swank qui affiche une véritable complicité à l'écran. Ainsi que dans la... Lire la critique de P.S. : I Love You

Avatar SUNSELESS
SUNSELESS ·

Hommage à cette Irlande dont je suis éperdument amoureuse.

PS : I Love You est un de ces films que j'ai commencé à regarder plusieurs fois, sans jamais réussir à le terminer. Pourtant aujourd'hui, mes copines sont en balades loin, j'ai fait ce que j'avais à faire, et le temps à Belfast ne me permet pas de glandouiller dehors, du coup je n'ai plus d'excuse, cette fois-ci sera la bonne. Premier point sur le casting : Gerard Butler, allez, c'est pas comme... Lire l'avis à propos de P.S. : I Love You

Avatar K_elly
K_elly ·

Critique de P.S. : I Love You par maextasia

P.S I love you arrive d'une manière très adroite à casser les codes des comédies romantiques habituelles. Rendant ainsi, je pense, pour de nombreux habitués à ce genre de films, caduque de nombreux autres films qui pour être objectif ont souvent beaucoup de mal à se renouveler. Hilary Swank joue à merveille le rôle que Richard LaGravenese lui confit. Son personnage est touchant et on ressent... Lire la critique de P.S. : I Love You

Avatar maextasia
maextasia ·

Critique de P.S. : I Love You par Prune

Bon alors ce film rien qu'à l'histoire tu sais que si tu es une fille, tu vas pleurer. Et bah je n'y ai pas coupé. Je n'ai pleuré pas comme une madeleine mais quand même un peu. Alors l'histoire ? Holly vient de perdre son mari et part dans une sorte de quête, qu'il dirige par des lettres qu'elle reçoit. Entre les flashs back, qui racontent l'histoire de Gerry et Holly et le retour au présent où... Lire la critique de P.S. : I Love You

Avatar Prune
Prune ·

Critique de P.S. : I Love You par Devotchkaia

J'étais partagée entre le "WTF??!" et "Putain, c'est trop triste, ça me ramène à mon état pathétique a moi, je suis vraiment minable, haha" Mais rien que pour "Williaaaaaam" mmh... Ouais, je prends. Lire l'avis à propos de P.S. : I Love You

Avatar Devotchkaia
Devotchkaia ·

PS: pas moi

Je n’aime pas grand chose dans ce film: à part l’idée de base qui promettait un peu de changement, le reste n’est pas folichon. Je n’aime pas du tout les acteurs principaux, j’ai horreur du style du film, à mi-chemin entre une comédie romantique et un navet, je n’aime pas les personnages secondaires, bref j’aime pas. En plus en y réfléchissant c’est assez flippant cette idée du gars qui avant... Lire la critique de P.S. : I Love You

Avatar iori
iori ·

J'ai pas envie de faire d'erreurs. - Faut pas appartenir à l'espèce humaine alors, deviens canard.

J'avais préparé la boîte de mouchoirs, je pleure facilement. Je n'ai pourtant pas versé une seule larme ! Quel mauvais film ! Je n'ai pas apprécié le casting (Hilary Swank ressemble à Jennifer Garner, non ?), j'ai trouvé le film long et le sujet mal traité. L'idée m'avait portant "enthousiasmé" : le deuil, la correspondance sous forme de jeu de piste,... C'est superficiel, mal monté, mal joué,...... Lire la critique de P.S. : I Love You

Avatar WonderWomanon
WonderWomanon ·

Critique de P.S. : I Love You par Ryve

Un film romantique, ça peut plaire comme déplaire comme rendre indifférent comme ennuyer mais avec mesure... Et ce en n'en prenant même qu'un seul. Tout dépend alors de la manière dont on l'a vu la première fois, dans la situation dans laquelle on était, des acteurs... En l'occurrence, P.S. I love you dispose d'un casting que j'apprécie énormément, d'une culture que j'adore, d'images... Lire la critique de P.S. : I Love You

Avatar Ryve
Ryve ·

Chouette surprise

Hyper émouvant… Casting au top… G.BUTLER que je considère normalement comme un tocard est très bon dans ce film !! Les USA, et la culture IRLANDAISE sont assez bien mis en lumière… Très bon film… Et pas seulement réservé aux nanas!!!! Je suis un mec et j'ai adoré!!! Lire l'avis à propos de P.S. : I Love You

Avatar Maxportnoy
Maxportnoy ·

Critique de P.S. : I Love You par DanielOceanAndCo

Scénariste du bouleversant "Sur la route de Madison", réalisateur du très beau "Ecrire pour exister", Richard LaGravenese signe avec "P.S. I love you" une comédie dramatique qui n'évite malheureusement pas quelques scènes affligeantes, mais qui sait se faire très efficace à condition d'avoir, comme moi, la fibre romantique. Raison de cette réussite, la magnifique "Million Dollar Baby" Hilary... Lire l'avis à propos de P.S. : I Love You

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·