Affiche P.S. : I Love You

Critiques de P.S. : I Love You

Film de (2008)

Critique de P.S. : I Love You par LuluCiné

Cette histoire aux accents très mélo a le potentiel de pouvoir faire pleurer les filles les plus sensibles, je n'ai pas dérogé à la règle et j'y suis allée de ma larme plusieurs fois. On est tout de suite frappé par la relation du couple qui se pose les mêmes questions que les autres et qui au fond nous ressemble à tous. Mais alors qu'on commence à peine à s'attacher, le film glisse quelques... Lire l'avis à propos de P.S. : I Love You

Avatar LuluCiné
LuluCiné ·

Critique de P.S. : I Love You par E-Stark

Certains films sont beaux car le jeu des acteurs est formidable, par ce que le scénario est bien écrit, ou par ce que le montage est parfait au point de nous faire ressentir pleins d'émotions. Et bien c'est un peu le cas de P.S: I Love You, les acteurs sont excellents, le scénario est très bien écris et le montage est sublime, on ressent vraiment pleins de choses, mais la vrai raison pour... Lire l'avis à propos de P.S. : I Love You

Avatar E-Stark
E-Stark ·

Le titre est bien. Le titre.

Super synopsis. Votre cher et tendre, présenté avec amour durant les dix premières minutes du film, meure. S'en suit un jeu de piste, comme ceux de votre enfance, soigneusement préparée par ses soins. Wahou, ça a l'air génial avec un pot de glace et des langues-de-chat !! Ouais mais en fait non. On perd quinze minutes du film à voir l'héroïne se morfondre dans la mort de son mari, ce qui... Lire la critique de P.S. : I Love You

Avatar Melodron
Melodron ·

Crétin. Niais. Mièvre.

J'aime pleurer devant de belles histoires d'amour, je revis la mort de Mufassa avec à chaque fois la même intensité, mais cette purge m'a donné envie de casser des objets fragiles sous mes doigts énervés. Lire l'avis à propos de P.S. : I Love You

Avatar Rémi Gênant
Rémi Gênant ·

Critique de P.S. : I Love You par Sissen

Voici le seul film, avec "Domino", que j'ai coupé avant la fin. A noter que c'est un sacrilège d'habitude mais là j'ai pas pu aller plus loin. L'histoire pourrait être belle et touchante. Mais c'est tellement pataud et mal monté... Même pas le temps de s'attacher à Gerard Butler qu'il crève déjà et vas-y qu'ensuite je te sors des ficelles aussi subtiles qu'un troupeau de Philippe Candeloro sous... Lire la critique de P.S. : I Love You

Avatar Sissen
Sissen ·

Chouette surprise

Hyper émouvant… Casting au top… G.BUTLER que je considère normalement comme un tocard est très bon dans ce film !! Les USA, et la culture IRLANDAISE sont assez bien mis en lumière… Très bon film… Et pas seulement réservé aux nanas!!!! Je suis un mec et j'ai adoré!!! Lire la critique de P.S. : I Love You

Avatar Maxportnoy
Maxportnoy ·

2008, déjà ringard

Ca commençait pourtant bien, la scène d'exposition qui m'évoquait Eyes Wide Shut était plutôt bonne, on éprouve une certaine harmonie dans ce duo d'acteur. Passé le générique du début, plus rien ne va. La totalité des personnages sont exécrables, nous avons affaire au cliché des femmes hyper-féminine et conventionnelles des années 2000. Les lèvres qui se pincent devant un beau mâle... Lire l'avis à propos de P.S. : I Love You

Avatar Eussoudore
Eussoudore ·

Critique de P.S. : I Love You par John Adam

Sur le papier, c'est une jolie comédie romantique avec un fil rouge à la fois triste et poignant. Le personnage d'Holly évolue tout au long de l'histoire dans ses émotions vis à vis d'elle mais aussi de ses proches. Les acteurs sont brillants et portent le film sur leurs épaules. Le gros souci est... qu'il ne se passe absolument rien pendant 1h30... Le film est d'une longueur interminable... Lire la critique de P.S. : I Love You

Avatar John Adam
John Adam ·

Reste son souvenir

Holly est une jeune veuve de seulement 30 ans. L'amour de sa vie, Gerry est subitement décédé d'une tumeur au cerveau. Avant son départ, Gerry a rédigé des lettres ( et des enregistrements) pour permettre à Holly de se reconstruire, et de faire son deuil. Cette comédie devoilent des personnages au plus profond de leurs intimités et de leurs vécus. Le film est juste, émouvant et beau sans... Lire l'avis à propos de P.S. : I Love You

Avatar SquidQ
SquidQ ·

Une addiction

J'adore, j'adore, j'adore Ok, au delà du fait que les acteurs sont beaux et que ça parle d'amour (oui, je suis une fille), ce film a tout pour plaire. On rit aux éclats, on pleure de chagrin, on est touché et attaché... Le scénario est bien ficelé, avec une surprise étonnante à la fin (je l'ai pas vu venir), les acteurs sont excellents et attachants chacun dans son genre. Je l'ai vu et revu 6... Lire la critique de P.S. : I Love You

Avatar Lakritik
Lakritik ·