Affiche P.S. : I Love You

Critiques de P.S. : I Love You

Film de (2008)

un amour ... "immortel"

Tout est dans le titre, PS I love you est une comédie romantique dégoulinante de bons sentiments.. On rit un peu, on écrase "beaucoup" de larmes, et si le charme de la craquante Hilary Swank n'opérait pas, on finirait par décrocher complètement. Pourtant, l'idée de départ change un peu par rapport aux autres comédies du même style... Nous avons un couple fou amoureux, parti pour vivre jusqu'à... Lire l'avis à propos de P.S. : I Love You

Avatar cineman75
cineman75 ·

Critique de P.S. : I Love You par Maqroll

Voilà une comédie qui part sur une bonne idée… et qui en reste là ! Tout le film (qui dure plus de deux heures) n’est que l’étirement du début et il finit quand il devrait commencer. Le film prend vite des allures de mélo larmoyant et dégage même par moments des relents franchement morbides. Sur le fond, on est vite fatigué des messages posthumes du défunt mari qui ne font que répéter encore et... Lire l'avis à propos de P.S. : I Love You

Avatar Maqroll
Maqroll ·

Critique de P.S. : I Love You par Nicki

D'accord, c'est un film niais / romantique / américain. Mais c'est tellement humain. On ne peut pas ne pas être touché par cette histoire. Du moment qu'on s'attache à Holly ou Jerry, on ne peut pas ne pas chouiner pendant des heures et ne pas utiliser une trentaines de mouchoirs (True Story). Hilary Swank joue très bien, Gerard Butler est génial. Les musiques sont parfaites, l'histoire est... Lire la critique de P.S. : I Love You

Avatar Nicki
Nicki ·

Critique de P.S. : I Love You par BarbaraGintz

Un beau film malheuresement, tellement triste qu' aprés l'avoir vu une fois ça ne donne pas envie de le revoir. Personnellement dans les films ou les romans je m'identifie tellement aux personnages que je me sens dans le même etat qu'eux.. alors être en deuil et souffrir comme souffre la jeune femme Non merci!! chacun a sa dose de malheur. Pas besoin d'aller se coucher avec moral dans les... Lire la critique de P.S. : I Love You

Avatar BarbaraGintz
BarbaraGintz ·

Alors, je dois dire que j'ai été déçue par ma réécoute. Trop d'éléments essentiels m'ont semblé manqué et faire perdre une certaine part d'humanité à Holly: ses frères Declan et Richard pour nommer que ce qui m'a le plus chicoté! De plus, l'annonce du mariage et de la grossesse sont mieux dans le livre. Cependant, il n'en demeure pas moins que j'avais apprécié le film la première fois que je... Lire la critique de P.S. : I Love You

Avatar isallysun
isallysun ·

Romantique à souhait mais...

C'est sûr, c'est le petit film idéal à regarder avec sa femme ou sa petite amie. Par contre, j'ai trouvé ça tout de même un peu long. Certaines scènes aussi sont un peu tirées par les cheveux mais rien de choquant tout de même. Pour avoir connu qqun mort d'une maladie à 35 ans, je ne suis pas sûr que la création d'un tel jeu de piste soit la priorité d'une personne qui se sait condamnée, je ne... Lire la critique de P.S. : I Love You

Avatar Aptiguy
Aptiguy ·

Quand bonjour, la galerie des sosies

* Hilary Swank est le sosie hybride de Jennifer Gardner / Eva Mendes de loin * Gerard Butler est le sosie souriant de Clive Owen (donc il m'insupporte) * Jeffrey Dean Morgan est le sosie niais de Javier Bardem * James Marsters est le sosie de Spike... ah bah non en fait c'est vraiment Spike ! Quelle bizarrerie pour lui qui n'a jamais tourné que dans Buffy de réapparaître soudain l'air de... Lire la critique de P.S. : I Love You

Avatar inimay
inimay ·

Critique de P.S. : I Love You par NancyS

L'intro me semble assez bizarre. En effet, c'est rare les films d'amour qui commence par une dispute. Très réaliste la dispute mais bon, quand même, je suis sceptique. Ensuite, enchaînement direct sur l'enterrement. C'est rapide. Après 3 semaines de déprime cloîtrée dans son appart, Holly recoit sa première lettre le jour de ses 30 ans. Et enfin, le film commence. Et à partir de là, j'ai... Lire l'avis à propos de P.S. : I Love You

Avatar NancyS
NancyS ·

Critique de P.S. : I Love You par Cine2909

Laissez donc le pop-corn au comptoir et préparez plutôt vos paquets de mouchoirs pour cette belle comédie romantico-dramatique. P.S : I love you a tout pour plaire, une histoire magnifique, de beaux comédiens et surtout beaucoup d'amour qui fera craquer les plus sensibles d'entre vous. On aurait pu croire que le film verserait davantage dans le tragique pour nous tirer les larmes des yeux mais... Lire l'avis à propos de P.S. : I Love You

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de P.S. : I Love You par SmashinPromQueen

Y'a Gerard Butler, alors bon, je peux pas mettre une trop mauvaise note. Mais ça reste catalogué "mignon/guimauve" et sponsorisé par le combo "hagen daaz/kleenex". Mais par contre, me faire pleurer à peu près toutes les 15 minutes pendant les 1h55 de film, je trouve que c'est quand même pas super sympa. J'ai jamais autant purgé mes canaux lacrymaux que devant "PS : I Love You". Ce film détient... Lire l'avis à propos de P.S. : I Love You

Avatar SmashinPromQueen
SmashinPromQueen ·