PS: pas moi

Avis sur P.S. : I Love You

Avatar iori

Je n’aime pas grand chose dans ce film: à part l’idée de base qui promettait un peu de changement, le reste n’est pas folichon.

Je n’aime pas du tout les acteurs principaux, j’ai horreur du style du film, à mi-chemin entre une comédie romantique et un navet, je n’aime pas les personnages secondaires, bref j’aime pas.

En plus en y réfléchissant c’est assez flippant cette idée du gars qui avant de mourir planifie tout pour occuper sa femme pendant plusieurs mois: c’est sympa mais ça veut dire qu’elle a un comportement super prévisible, ça ne laisse aucune place à l’imprévu, c’est nul.

Même si on est bien d’accord que le jour ou quelqu’un aura l’idée de faire ça en vrai je trouverai ça monumental.

On a l’impression que le film est filmé à l’ancienne, comme une mauvaise série des années 80, et ça n’est pas un compliment.

PS: j’ai rien de spécial à ajouter mais je me devais de terminer cette pseudo-critique par un post scriptum, histoire d’être raccord avec le film

iori a ajouté ce film à 2 listes P.S. : I Love You

• Films
    Illustration J'aime me faire du mal

J'aime me faire du mal

Avec : Le Chaperon rouge, Une princesse sur la glace, Save the Last Dance 2, Sexy Dance,

• Films
    Cover 2013 et des pellicules

2013 et des pellicules

Toujours au top de l'originalité, j'ai eu l'idée lumineuse (et inédite) de lister mes films vus en 2013.... quoi de mieux...

Autres actions de iori P.S. : I Love You