Spring Breakers 2

Avis sur Palo Alto

Avatar François Voron
Critique publiée par le (modifiée le )

Vous avez aimé James Franco en insipide gangsta ? Vous avez aimé les filles bien niaises qui trouvent hype de se faire traiter comme du bétail par des singes mâles en rut ? Vous adorerez Palo Alto !

Dans cette version plus "soft" du thème "Oh putain les jeunes de maintenant, c'est vraiment du grand n'importe quoi", on retrouve James Franco en beau prof de gym qui aime toujours autant se taper les petites jeunes ; mais aussi les mille et une façons de se déchirer avec de la beu et de l'alcool. On ne nous épargnera pas non plus une dose de pensée américaine puritaine, attention spoiler-de-fin-mais-que-tu-vois-venir-30-minutes-avant : April et Teddy se rangent pour former la parfaite petite famille américaine ; Emily arrête de sucer des b* parce que c'est pas bien et Fred, par contre, va finir mal parce que c'est un rebelle qui s'adapte pas à la société. Bienvenue aux US.

Sérieusement les mecs, c'est tout ce que vous inspire la jeunesse ? Des gosses lobotomisés qui pensent qu'à se défoncer ? En quoi est-ce que ça fait un film ? James, fais pas le con, reviens faire des bons films !

Autres actions de François Voron Palo Alto