Affiche Paradise Lost

Critiques de Paradise Lost

Film de (2006)

Bienvenue à l'Hostel du peuple

Turistas en version originale (USA) et Lost Paradise en version française, peine à sortir en DVD Zone 2 (Europe) alors que le Zone 1 occupe déjà les bacs depuis un an. Le dernier film de John Stockwell a été réalisé en 2006 mais n'a connu que brièvement les grâces des salles françaises. Alors, que dire d'un film dont le réalisateur a commis Blue Crush et Bleu d'enfer (des filles en maillots, de... Lire l'avis à propos de Paradise Lost

Avatar Engagé-Guignol
Engagé-Guignol ·

Hostel version soft

Vendu comme un nouveau filmde torture à la Hostel, Paradise Lost est en fait un thriller solide, plus porté sur la tension que sur le gore. Les scènes sanglantes sont en effet peu nombreuses, le long métrage préférant mettre en scène des courses poursuites, parfois excellentes (celle dans la grotte sous-marine vaut le coup d'œil). Le réalisateur préfère visiblement filmer les magnifiques décors... Lire l'avis à propos de Paradise Lost

Avatar pierrelacoste1
pierrelacoste1 ·

Les nazes de la jungle

Dans la longue lignée des films avec de jeunes touristes américains qui se font emmerder par ces salauds d'étrangers, "Turistas" n'a pas grand chose pour se démarquer. Si ce n'est qu'il porte la signature de John Stockwell, un réalisateur visionnaire qui a compris l'incroyable puissance du medium cinématographique et qui s'en sert donc généralement pour filmer le cul... Lire l'avis à propos de Paradise Lost

Avatar magyalmar
magyalmar ·

Critique de Paradise Lost par Poulpix

Turistas, un film qui n'a d'autre qualité que de nous faire rire avec son titre si adapté: c'est un torture porn qu'on digère mal tellement ce genre a été décliné jusqu'au gavage. Ici, pas d'inquiétude, vous n'aurez aucune surprise et ne profiterez même pas du décor sud américain, c'est juste d'un classique ennuyant au possible entre 2 scènes gores sans intérêt. Si seulement ça pouvait être le... Lire la critique de Paradise Lost

Avatar Poulpix
Poulpix ·

Ca a l'air sympa, le Brésil.

J'avais acheté ce film depuis une éternité (en Z1 Unrated), et en le plaçant dans le lecteur, je croyais que j'allais voir une comédie avec des gens qui ont la gastro. Erreur ! C'est un thriller, aux relents d'Hostel, qui se passe au Brésil et avec des américains qui vont devoir se sortir de fâcheuses situations. Film dont les Brésiliens sont soit fous ou beaux parleurs, et les Américains surs... Lire la critique de Paradise Lost

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Critique de Paradise Lost par Willy Zacc

Beau décors et belle B.O. Un film "gore" assez classique, si ce n'est que ça se passe au Brésil avec tout ce qui va avec, plus le méchant docteur fou. Très moyen (mais il y'a Melissa George quand même). Lire la critique de Paradise Lost

Avatar Willy Zacc
Willy Zacc ·

Critique de Paradise Lost par Francis Del Luccin

Un film bourré de personnages totalement clichés entre brésiliens malsains et occidentaux completement idiots et supérieurs. Ensuite ben rien à dire, ultra prévisible, le seul moment un peu "frisson" reste la poursuite sous l'eau, sinon rien de bon a croquer la dedans. Un Hostel version Leader Price quoi. Mention spéciale au brésiliens qui parlent en espagnol, j'ai adoré. Lire la critique de Paradise Lost

Avatar Francis Del Luccin
Francis Del Luccin ·

Buddy movie au Brésil

Mélange entre Captifs et Hostel, Turistas commence plutôt pas mal, avec des dialogues curieusement bien écrits et relativement subtils. L'arrivée de Chicco avec son accent brésilien et son air de benêt marquera le déclin de ce film qui s'enfoncera dans la jungle et dans le mauvais goût, jusqu'à un final interminable et soporifique dans des cavités sous-marines. Lire l'avis à propos de Paradise Lost

Avatar caiuspupus
caiuspupus ·

Critique de Paradise Lost par El_Fuego

Pas le film du siècle, mais un thriller honnête et assez crédible. Il n'a pas de brillantes qualités, sauf celle de ne comporter aucun énorme défaut, que ce soit au niveau des acteurs que de la réalisation ; et ça c'est déjà pas mal. De quoi passer une heure et demie pépère devant sa téloche quoi. Lire l'avis à propos de Paradise Lost

Avatar El_Fuego
El_Fuego ·

Brésil, Terre d'accueil

Je me disais bien que les scènes sous marines étaient ce qu'il y a de mieux fait dans tout le film ; c'est le réalisateur de Blue Crush qui l'a fait! C'est peut être pour ça que les scènes gores sont si nulles. En fait le scénario est pas génial à la base. Ca oscille entre Hostel et Anatomy mais en moins bien que ces deux films. Déjà il faut attendre 1h avant qu'il y ait enfin un peu d'action,... Lire la critique de Paradise Lost

Fatpooper ·