Affiche Petits coups montés

Critiques de Petits coups montés

Film de (2018)

La meilleure romcom de Netflix ?

Vu le flot ininterrompu de comédies insignifiantes que nous a réservé Netflix ces derniers mois, c'est avec un certain sentiment de lassitude qu'on aborde le visionnage de "Set it up", a priori une énième comédie romantique que rien ne distingue de la masse sur le papier sinon son casting un peu plus solide qu'à l'accoutumée. La surprise n'en est que meilleure et inespérée car le film de... Lire la critique de Petits coups montés

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Aussi plat que ta soeur

Quelle atrocité... C'est d'un convenu, d'une absence totale de surprise... Il n'y a qu'un seul moment qui aurait pu être drôle, c'est lorsque les deux héros veulent faire se rencontrer leurs patrons dans un ascenseur et il vont voir un mec totalement délirant qui collectionne les plantes dans un sous-sol pour les faire mourir pour faire en sorte que l'ascenseur se bloque au bon moment... On... Lire l'avis à propos de Petits coups montés

Avatar Moizi
Moizi ·

Petit film détente

"Set it up" raconte l'histoire de deux assistants qui sont épuisés et ne supportent plus de devoir passer le journées mais aussi leur soirées au boulot car leurs patrons, célibataires n'ont rien d'autre à faire que de travailler. Ils s'allient donc et mettent en place toute une stratégie pour que leurs deux patrons se mettent en couple... Voila en gros de quoi parle ce film... J'ai aimé ce... Lire l'avis à propos de Petits coups montés

Avatar clara13
clara13 ·

Léger et souriant

Un film qui ne rentre pas dans les anals c est sûr mais un film frais, léger et qui m a fait passer une bonne soirée. Pour une comédie, elle est réussi car rythmée, avec pointes d humour et mignonne. Moi ça m a suffit :) Lire l'avis à propos de Petits coups montés

Avatar Mxdel
Mxdel ·

Petits coups montés !

Petite comédie qui a débarqué sur Netflix, Petits coups montés s’avére être plus sympathique qu’il ne le semble au premier abord… 2 assistants de rédacteurs en chefs, dans deux catégories distinctes d’un journal, en ont marre de ne pas pouvoir vivre à cause des emplois du temps ultra chargé de leurs chefs. Ils décident alors de s’arranger pour que les deux tombent amoureux, histoire... Lire l'avis à propos de Petits coups montés

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Critique de Petits coups montés par shanghai

Production Netflix formatée. Pourquoi ai-je l'impression d'avoir vu ce film 30 fois ? C'est un produit, propre, pro, mais totalement dénué d'histoire, d'intérêt et de nouveauté. On gagnera un temps précieux en évitant ce DTV qui ne mérite pas mieux. Lire l'avis à propos de Petits coups montés

Avatar shanghai
shanghai ·

Petite comédie sympathique.... Encore une

J'ai aimé : - c'est sympathique - Parfois amusant J'ai pas aimé : - Convenu au possible Bon, il n'y a pas grand chose à dire ni à redire... Si vous n'avez jamais vu de comédie romantique, c'est du classique de chez classique. Ni bon, ni mauvais... Lire l'avis à propos de Petits coups montés

Avatar Philippe De Kepper
Philippe De Kepper ·