Affiche Piège à grande vitesse

Critiques de Piège à grande vitesse

Film de (1995)

Le Seagal et le four mis

Panda vigoureux était une bête en arts martiaux, il était ceinture noire de karaté, de judo et de kendo, sans oublier bien sûr sa septième dan d'aikido. C'était le premier occidental à avoir ouvert un dojo au Japon et certains fous furieux le prenaient même pour la réincarnation d'un grand lama tibétain. Mais en 1995, Panda vigoureux a bien changé, il a doublé de volume déjà une fois... Lire la critique de Piège à grande vitesse

Avatar Torpenn
Torpenn ·

La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis !

On retrouve dans ce deuxième et dernier chapitre d'Under Siege, l'acteur principal et producteur Steven "Je casse des bras" Seagal (Nico, Machete) dans une réalisation du cinéaste Geoff Murphy (Utu, Freejack), honnête artisan spécialiste de quelques chapitres deux cinématographiques de l'action, Young Guns 2 & Fortress 2 : Réincarcération. Malgré l'échec au box-office mondial du thriller... Lire l'avis à propos de Piège à grande vitesse

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Steven Seagal et des terroristes sont dans un train

Les ingénieurs de la NASA sont des gros polards avec des lunettes, ils se servent d'un satellite pour mater les nichons d'une fille sur la plage. C'est trop pixellisé ? Pas de problème, on appuie sur un bouton, et grâce à un algorithme piqué à CSI, on lisse les pixels en temps réel. On est en 1995, mais à la NASA, ils sont trop forts, ils ont déjà les ordinateurs de 2095. Un des types qui les... Lire l'avis à propos de Piège à grande vitesse

Avatar colargol
colargol ·

Critique de Piège à grande vitesse par Caine78

Suite des aventures de Casey Ryback que personne n'attendait vraiment, mais bon... D'ailleurs, je dois reconnaître qu'un temps cela ne fonctionne pas trop mal : c'est banal, sans la moindre surprise et moins bien fait que le premier, mais suffisamment rythmé et efficace pour qu'on ne s'ennuie pas. Dommage alors que la dernière partie sombre dans un grand n'importe quoi narratif, sans... Lire l'avis à propos de Piège à grande vitesse

Avatar Caine78
Caine78 ·

Décidément, Casey Ryback n'a pas de chance avec les transports...

Bon, encore une fois, je me pose à contre-courant en affirmant que ce film qui reprend pourtant le même pitch que Piège en haute mer, mais dans un train, n'est pas si nul qu'on veut bien le faire croire ; c'est probablement les 2 meilleurs films de Seagal avant qu'il ne sombre dans les téléfilms de 3ème zone et devienne gros et laid. Pour moi, le niveau est aussi bon en terme... Lire la critique de Piège à grande vitesse

Avatar Ugly
Ugly ·

Critique de Piège à grande vitesse par Incertitudes

Piège à grande vitesse est un Steven Seagal que j'ai vu un nombre incalculable de fois, l'ayant en VHS. Il y a deux façons de voir le film. Au premier degré, on a un bon film d'action, assez violent. On retrouve certaines gueules au casting comme Everett McGill (le Fremen Stilgar du Dune de David Lynch), Peter Greene dans un nouveau rôle de psychopathe après Pulp Fiction de Tarantino et le... Lire l'avis à propos de Piège à grande vitesse

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·

Attention chérie, ça va couper !

Suite de Piège en haute mer avec lequel il constitue le sommet de la carrière de ce bon vieux Steven, ce film doté d'un budget invraisemblable de 60 millions de dollars est dédié à la gloire du seul et unique yakayo à catogan qui a malheureusement déjà commencé à s'enrober. Cuisinier renommé et ex-chef de brigade spéciale, Steven tartine la tronche des méchants terroristes en sauvant l'univers... Lire la critique de Piège à grande vitesse

Avatar CorwinD
CorwinD ·

Steven Seagal Vs. Terroristes US

Steven Seagal retrouvait pour la première fois un rôle qu'il avait déjà utilisé dans le premier Under Siege. Le peu talentueux Geoff Murphy remplaçait le bon faiseur Andrew Davis et Matt Reeves (qui réalisera plus tard Cloverfield) écrivait le scénario. Et bien contre toute attente, voici le retour du Seagal qu'on aime. Voici le bourrin au grand cœur qui vanne et tape à tour de bras (qu'il... Lire l'avis à propos de Piège à grande vitesse

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Critique de Piège à grande vitesse par -Marc-

Malgré Steven Seagal, ce film peut se regarder, surtout si vous avez fumé des trucs bizarres. Casey Ryback réussira-t-il à sauver les otages et la ville de Washington?.... Suspens!... Lire l'avis à propos de Piège à grande vitesse

Avatar -Marc-
-Marc- ·

Critique de Piège à grande vitesse par rivax

Il y a des films potables dans la filmo de Seagal, il y a aussi des films juste pas mal et il y en a de vraiment à chier, comme celui-ci qui est une suite de 'Piege en haute mer' et qu'on pourrait sous-titrer 'steven paye ses impôts'. Fuyez cette merde. Lire la critique de Piège à grande vitesse

Avatar rivax
rivax ·