Affiche Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde

Critiques de Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde

Film de (2007)

Disney parade

On aimerait tellement que cette franchise tienne le cap, mais les principaux défauts et qualités se développent de films en films, On en prend plein la tête, on sourit, on s'évade et on essaye toujours vainement d'assimiler les enjeux d'une saga qui en rajoute en permanence. reste quelques bonnes idées amusantes, mais encore faut t'il apprécier le cabotinage redondant de Johnny Depp. Lire l'avis à propos de Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde

Avatar Kris Mery
Kris Mery ·

Critique de Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout... par Tinou

Longuet et prévisible, ce troisième opus est une déception. La simple succession de rebondissements peine à nous accrocher et la bataille finale bien que techniquement aboutie est convenue et sans originalité, on se demande où a bien pu passer le souffle épique du premier épisode. Lire l'avis à propos de Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde

Avatar Tinou
Tinou ·

Critique de Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout... par Marvelll

L'épisode le plus impressionnant de la saga mais je persiste à préférer le premier. Sa scène culte : la scène d'ouverture avec la chanson « Hissons les couleurs » et le délire de Jack dans l'antre de Davy Jones où il dirige ses doubles pour nettoyer le Black Pearl. Film : 8/10 Lire la critique de Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde

Avatar Marvelll
Marvelll ·

Film à réserver aux inconditionnels de la franchise

Action sur-boostée, persos et intrigues multipliés jusqu'à l'écoeurement, on rajoute plusieurs louches de clichés et on double quasiment la durée par rapport aux autres films, et au final c'est raté. Bon, je l'ai regardé surtout pour pouvoir suivre l'intrigue du jeu sur Wii. Lire la critique de Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde

Avatar Catioucha
Catioucha ·

Surchargé

Trop c'est trop... Trop long, trop de retournements de situations, trop d’intrigues tirées par les cheveux, 3 heures de vacarmes. Pourtant cela commençait bien : de l’humour, une atmosphère originale et de l’exotisme à Singapour. Mais la suite n’est qu’une inflation d’effets, de cascades et de…n’importe quoi. A l’instar des « seaux » de pop corn toujours plus gros, ce genre de film a atteint les... Lire l'avis à propos de Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde

Avatar Seemleo
Seemleo ·

Etre pirate jusqu'au bout du bout !

On réembarque pour une aventure chaud bouillante et hilarante encore rejoint par la confrérie chinoise : Chow Yun-Fat. Pour ceux qui ont encore des états d'âmes, passez la séquence du poulpe ! Mais quel régal ! Batailles navales, courses terrestres ou encore la folie démoniaque de Jack Sparrow-capitaine Barbossa et la pudeur d'Orlando Bloom coinçé entre deux problèmes, Keira Knightley... Lire l'avis à propos de Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde

Avatar brunodinah
brunodinah ·

Ce n'est que de bonne guerre

1 an après la carton du deuxième volet, Gore Verbinski conclu sa trilogie PIRATES DES CARAÏBES en 2007 avec JUSQU'AU BOUT DU MONDE avec l'un des plus gros budget de l'histoire (300 millions). Bien que la réception critique soit plus mitigé envers celui ci, je trouve ce film génial et le meilleur de la sage. C'est un troisième volet épique, spectaculaire, émouvant et une superbe conclusion à... Lire la critique de Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

Maelstrom lumineux

Le Secret du coffre maudit avait mis la barre si haut que sa suite avait de quoi décevoir. Pourtant Jusqu'au bout du monde reste mon préféré de la "trilogie". On y navigue à vive allure dans un délire visuel débridé (les crabes! Up and down!) mais parfaitement dosé et maîtrisé de bout en bout. Et quel souffle épique insufflé par Zimmer. Et je ne suis pas forcément un inconditionnel de Depp... Lire l'avis à propos de Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde

Avatar SebastienBrassart
SebastienBrassart ·

Ma critique du film "Pirates des Caraïbes: Jusqu'au bout du monde"

Après deux excellents épisodes, on tombe dans un épisode très brouillon où il est difficile de cerner toutes les intrigues. Will Turner qui est gentil, devient un traitre, puis redevient gentil, etc. Mon personne préféré du 2, le commodore Norrington, fait une furtive apparition, le temps de jouer les héros. : Un truc que j'ai jamais aimé dans cette épisode, c'est la partie dans les limbes de... Lire la critique de Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde

Avatar VHS_Guy
VHS_Guy ·

C’est ça, et restez-y !

Ce troisième volet de Pirates des Caraïbes n'est autre que celui de trop... Jusqu'au bout du Monde - à l'exception d'une scène d'un blanc virginal assez poétique - n'est rien de plus qu'une caricature des deux précédents films de Gore Verbinski : on reprend les différents personnages du passé et on les mélange un peu n'importe comment, le tout dans... Lire l'avis à propos de Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde

Avatar RimbaudWarrior
RimbaudWarrior ·