Affiche # Pire Soirée

Critiques de # Pire Soirée

Film de (2017)

Tout avait bien commencé...avant le film.

Pire soirée est typique de l'impasse dans laquelle semble aller peu à peu Scarlett Johansson depuis qu'elle s'est orientée vers le cinéma d'action, en particulier le MCU, mais aussi Lucy ou Ghost in the Shell. Elle semble avoir oublié qu'elle a joué trois fois chez Woody Allen, donc qu'elle avait un talent certain pour la comédie, qu'elle a totalement perdu ici. Elle joue une future... Lire la critique de # Pire Soirée

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Mélange raté de "Weekend at Bernie's" et "Very bad things"

Misère, que cela est bien mauvais. Une comédie pour gonzesses ; j'ai l'impression que la prod' ne fait pas trop d'effort pour ce genre de film, un peu comme pour ces films destinés à des gosses où on sent clairement que l'audience n'est pas respectée (autrement dit où on prend les gosses pour des cons). C'est dommage, ç'aurait pu ne pas être un mauvais film. Mais le scénario est assez... Lire la critique de # Pire Soirée

Fatpooper ·

Enterrement de vie de jeune fille qui tourne au vinaigre.

Réalisatrice et scénariste, la méconnue artiste Lucia Aniello fait ses premiers pas dans le monde du cinéma en nous proposant sa toute première réalisation # Pire Soirée, une comédie américaine dévoilant l’histoire d’un groupe de jeunes femmes ayant commis accidentellement le meurtre d’un strip-teaser lors d’une soirée d’enterrement de vie de jeune fille. Le... Lire la critique de # Pire Soirée

Avatar LeTigre
LeTigre ·

# Pire film

Un espèce de croisement entre le Very Bad Things de Peter Berg et un Very Bad Trip au féminin (genre le truc qui n'a jamais été fait quoi.......). Le résultat est une catastrophe apocalyptique, vulgaire et pas drôle pour un sou. On en ressort comme on ressortirait dans le gaz après une mauvaise sieste. Critique complète : Lire l'avis à propos de # Pire Soirée

Avatar Nicolas Rieux
Nicolas Rieux ·

Une comédie classique mais efficace !

Soyons clairs, c’est bien une comédie, alors ne vous attendez pas à quelque chose de très intellectuel, ça ne vole pas haut, c’est à prendre au troisième degré, mais le principal, c’est que c’est drôle et c’est bien là son but. Pour ma part, j’avoue sans aucune honte, avoir beaucoup ri, humour un peu gras, situations totalement abracadabrantes, vannes cocasses, le tout dans un cocktail... Lire l'avis à propos de # Pire Soirée

Avatar Vampilou
Vampilou ·

#Pire Soirée : moins pire que ce qu'on aurait pu penser

Aussi peu original que ce qu’on pouvait l’imaginer avant d’entrer dans la salle, #Pire Soirée se laisse cependant regarder sans déplaisir grâce à ses cinq actrices principales qui forment une bande crédible entre les sexy et les comiques. Pas destiné à nous faire rire pendant toute sa durée, le film arrive cependant à nous amuser et même parfois à nous faire vraiment rire mais seulement à... Lire l'avis à propos de # Pire Soirée

Avatar Xavier B
Xavier B ·

Quite Bad Trip

Les teen-movie dans lequel une soirée entre potes tourne mal, ce n'est pas spécialement ce qu'il y a de plus original, et la qualité de ces derniers tombe trop souvent dans le médiocre. Et pour ce qui est de celui là... Mouais, ça passe ! Globalement, cette comédie est menée sur un ton très enjoué est sympathique. C'est également bien rythmé, l'histoire s'enchaîne de manière très... Lire l'avis à propos de # Pire Soirée

Avatar AveOscars
AveOscars ·

Rough Night

PIRE SOIRÉE ou Rough Night de Lucia Aniello avec Scarlett Johansson, Kate McKinnon, Jillian Bell et d’autres. Un « Very Bad Trip » au féminin qui pouvait être bien pire, c’est à peine divertissant, il y a de quoi rire une ou deux fois pas vraiment plus, comme il n’y a pas plus à en dire…bref, je suis faible et j’ai maté, restons-en là… Lire la critique de # Pire Soirée

Avatar Tirawa
Tirawa ·

Navrant !

Désolé mais ce n'est pas du tout mon style de film. J'ai entendu quelques rires à certains moments mais pour ma part j'ai trouvé cela navrant. Juste avant je venais de revoir "Baby Driver". Celui-ci est un meilleur film pour moi. Allez bonnes séances. Lire la critique de # Pire Soirée

Avatar gedcer
gedcer ·

remake pas marrant, pas cynique et pas assez de sex appeal

Un remake de very bad things 20 ans après avec des filles, sans vraiment d'idée novatrice. On perd complètement l'humour noir. En plus c'est vraiment pas marrant ce truc, peu de gags sympas, en général ils sont de la fille de Ghostbuster (la blonde qui se fait passer pour australienne Kate Mckinnon). La fille ronde (Jullian Bell) en fait trop et les autres ne sont jamais marrantes. Il y a une... Lire l'avis à propos de # Pire Soirée

Avatar wasabi
wasabi ·