Le bisou démoniaque

Avis sur Possédée

Avatar Eorak

Bon encore un film qui fait vibrer ma fibre paternelle, c'est presque trop facile XD. Les petites sont trop mignonnes surtout Ema (sauf le côté écolo activiste et végétarienne XD Quelle idée !). L'actrice Natasha Calis qui l'incarne fait d'ailleurs preuve d'un super talent, son jeu d'émotions contradictoire dans un même cri/rire est à faire peur.

Pour continuer sur le casting à part Kyra Sedgwick, qui m'énerve, les acteurs sont dans le bon, notamment Jeffrey Dean Morgan en super papa très crédible, que je redécouvre et commence à apprécier après l'avoir aperçu sans être marqué par ci par là.

L'histoire de Possédée est plutôt passable on se concentrera donc sur la relation entre le père et la fille qui arrive à sauver un film qui joue beaucoup des classiques en tirant malgré tout son épingle du jeu. Côté frisson les scènes glauques sont plutôt réussies mais niveau pression et peur on reste sur sa faim.

Pour une fois on sort du catholicisme avec un démon hébraïque et ça c'est plutôt cool, espérons un démon musulman la prochaine fois :)

Eorak a ajouté ce film à 1 liste Possédée

• Films