Affiche Presto

Critiques de Presto

Court-métrage d'animation de (2008)

La carotte ou le bâton !

Pas mal, pas mal, ce court métrage, mais je ne suis pas aussi impressionné que d'autres. C'est assez drôle, peut-être pas hilarant, mais drôle, assurément : les gags s'enchaînent, mais il n'y a pas de quoi sauter au plafond comme le fait le magicien ! Au moins, la morale est claire : il n'est pas bon de faire de son lapin un pigeon, sans quoi le lapin usera du bâton pour avoir la carotte ! Et... Lire l'avis à propos de Presto

Avatar socrate
socrate ·

à oublier illico

Avec Vincent, La jetée, Presto, le top 111 de sens critique est gangrené par des courts métrages qui n'ont rien à foutre là, d'abord parce que le travail dans la réalisation d'un court métrage n'est pas du tout le même que pour un film, d'autres avec moi l'ont dit dans leur critique et j'ose espérer que l'administration oeuvrera bientôt pour la séparation des deux genres, ensuite parce qu'ils... Lire l'avis à propos de Presto

Avatar Beefheart
Beefheart ·

Narration d'une telle profondeur qui reflète la qualité de l'âme, la douceur incarnée...

...que même la blanche colombe ne saurait égaler, la paix humaine, le monde idéaliste, l'aube fraternelle nous y est révélé à travers cette histoire! Il est des courts-métrages qui vous donnent envie de tout quitter. De prendre votre vélo et de partir à la conquête du monde, de visiter des pays que vous auriez payé pour voir depuis le balcon de votre hôtel. De nager dans des eaux plus... Lire l'avis à propos de Presto

Avatar Kiwi TOUDUR
Kiwi TOUDUR ·

Prego

Un court métrage dans le top 111 ça me gêne un peu (ils sont plusieurs mais celui-là est en plus un court-métrage d'animation). A quand la séparation courts-métrage/films...? => à vos feedbacks ! Mais Presto reste quand même le meilleur court métrage de Pixar. La preuve : http://www.gamaniak.com/video-2822-presto-pixar.html Lire l'avis à propos de Presto

Avatar Bertrand Roche
Bertrand Roche ·

Critique de Presto par Ryve

Comment ne pas craquer devant la p'tite bouille de ce lapin ! En effet, on suit toujours les magiciens, mais ce brave lapin qui sort du chapeau, il est important aussi ! Et là il le fait bien comprendre ! C'est beau et drôle à souhait ! L'un des meilleurs courts métrage de Pixar, assurément ! Lire l'avis à propos de Presto

Avatar Ryve
Ryve ·

Chef-d'oeuvre d'humour

Ce court-métrage d'à peine plus de cinq minutes est une réelle pépite qu'il serait bien dommage de manquer. Un magicien va connaître de vilains tours sur scène après avoir refusé à son lapin de manger une carotte. Celui-ci va se venger. A peine une petite minute pour présenter nos deux personnages qu'on file directement vers les gags. Et ceux-ci se succèdent à la vitesse de l'éclair, non-stop.... Lire la critique de Presto

Avatar batman1985
batman1985 ·

Critique de Presto par Lazaretto

Mon Court Met' favoris des studios Pixar. Je me souviens encore de mon fou rire dans la salle de ciné, les gags s'enchainent avec une fluidité et une rapidité assez rare, ça ne s'arrête pas une seule seconde, de la grande comédie et du grand art avant tout. Lire la critique de Presto

Avatar Lazaretto
Lazaretto ·

Rigolo Presto !

Quand Pixar ne se prend pas au sérieux (mais alors : pas du tout), cela donne Presto : un fou-rire de cinq minutes devant les tours d'un magicien sabotés par son lapin qui insiste pour avoir sa carotte. Inventivité, beaucoup d'humour, et tempo à cent à l'heure, voilà la recette d'un spectacle réussi de la première à la dernière seconde ! Ce court-métrage qui prenait place avant le... Lire la critique de Presto

Avatar Aude_L
Aude_L ·

Critique presto de "Presto".

J'aime beaucoup ce court métrage des studios Pixar. Car pour commencer son imageries et son univers, sont tirés d'un domaine que j'apprécie beaucoup qui est le monde de l'illusion… mais ici tout particulièrement de la magie de scène. J'aime aussi assez beaucoup l'humour et l'histoire de ce court-métrage… qui arrivent à être prenant mais aussi plutôt créatif et intéressant, dans leurs mise en... Lire l'avis à propos de Presto

Avatar EmpereurOtaku
EmpereurOtaku ·

Pixar louche sur Tex Avery

Un lapin affamé décide de se rebeller sur scène, contre le magicien qui l'emploie pour son célèbre tour. Pour ce court-métrage, Pixar louche du côté de l'humour cartoonesque de Tex Avery, avec le gag des chapeaux reliés par un portail, exploité à fond. On pense également beaucoup aux jeux vidéos "Portal", dont le premier opus a peut-être inspiré le scénariste. "Presto" est ainsi assez... Lire l'avis à propos de Presto

Avatar Redzing
Redzing ·