Affiche Pretty Persuasion

Critiques de Pretty Persuasion

Film de (2005)

Critique de Pretty Persuasion par Neil

J'ai tenté de trouver ce dvd en vain pendant des mois, et paf! comme par surprise, il se retrouve dans un bac de dvd's à 10 euros les quatre, dans le petit supermarché d'à côté (le hasard fait parfois bien les choses) Il faut déjà savoir que si je l'ai cherché avec autant d'ardeur c'est que la parfaite Evan Rachel Wood s'y trouve, forcément. En plus de ça, deuxième gros argument : James Woods.... Lire la critique de Pretty Persuasion

Avatar Neil
Neil ·

Critique de Pretty Persuasion par sharghan

Une comédie qui se veut subversive et dénonciatrice, mais dont les effets tombent souvent à plat. Evan Rachel Wood est heureusement très à l'aise dans cette ambiance satirique teintée d'humour noir, ce qui sauve en partie le film de l'indifférence. Les autres personnages s'en sortent moins bien, même James Woods est assez quelquonque dans son rôle de père à la masse. Certaines scènes - comme... Lire l'avis à propos de Pretty Persuasion

Avatar sharghan
sharghan ·

Un propos confus pimenté d'un moralisme ambigu. Poubelle.

Il a voulu nous monter quoi le réalisateur ? Une machination, nous montrer qu'à partir de faux témoignages on pouvait commettre des ravages parfois irréparables. Louable intention ! Le souci c'est que la démonstration est ratée : Techniquement c'est mal fait, scènes trop longues, trop de blablas, les prétendues audaces n'existent qu'au niveau du langage et Woods en fait tellement de trop... Lire la critique de Pretty Persuasion

Avatar estonius
estonius ·

Critique de Pretty Persuasion par Droopson

On a tous déjà vu un film, en ayant l'impression de voir un film déjà existant mais de qualité inférieure. C'est exactement l'impression que j'ai eu en voyant ce film, digne d'un téléfilm d'm6, je n'ai pas trouvé un seul personnage intéressant, alors forcément je me suis franchement ennuyais, car l'histoire ne surprend jamais te public. Lire l'avis à propos de Pretty Persuasion

Avatar Droopson
Droopson ·