Une petite comédie assez rafraichissante

Avis sur Problemos

Avatar Skudd

Problèmos est une comédie française devant lequel j'ai passé un moment plutôt agréable. Il est assez original de voir la satyre des écologistes qui y est faite. Alors même si cela fera sûrement grincer certains des dents, j'ai trouvé que c'était plutôt bien foutu.
Le contexte se prête toute de même à quelques gags bien pensés, même si je n'ai pas été mort de rire non plus.
Les personnages sont assez inégaux, car autant certains sont vraiment intéressants et bien joué, Simon en tête, mais autant d'autre son vite saoulant, comme le personnage principal malheureusement.. Car oui le protagoniste interprété par Eric Judor peut parfois faire rire, mais peut être d'une lourdeur agaçante lors des blagues douteuses qu'il fait sur le thème du sexe. Ce côté là terni tout de même pas mal le film.
Alors on est loin du chef d'oeuvre mais franchement vous passerez sûrement un bon moment, car durant 1h25 ce contexte est sympa, et la durée du film est très bien, car sincerement il n'aurait pas fallu plus.
Il n'y a pas grand chose de plus à dire, attendez vous à une petite comédie pas désagréable mais qui manque de finition.

Skudd a ajouté ce film à 1 liste Problemos

Autres actions de Skudd Problemos