Affiche Punch-Drunk Love, ivre d'amour

Critiques de Punch-Drunk Love, ivre d'amour

Film de (2002)

Critique de Punch-Drunk Love, ivre d'amour par LioDeBerjeucue

J'adore les histoires d'amour improbables entre gens désaxés. Je suis moi même sortie avec un garçon du genre d'Adam Sandler, que je croyais au départ maladivement mutique et timide, mais que j'ai diagnostiqué, après avoir rencontré sa nombreuse famille fucked up, comme atteint d'une forme très légère d'autisme, invisible à l'oeil nu mais assez convainquante aussi quand il m'a apporté ses... Lire l'avis à propos de Punch-Drunk Love, ivre d'amour

Avatar LioDeBerjeucue
LioDeBerjeucue ·

Critique de Punch-Drunk Love, ivre d'amour par Bonfil

Qu'est ce que c'est chiant, merde moi qui pensait que c'était un bon film. Quelle déception, je comprends que j'ai mis autant de temps à le mater. La musique est intempestive, il y a de bonnes scènes mais plein de ratées. Tristesse. Lire la critique de Punch-Drunk Love, ivre d'amour

Avatar Bonfil
Bonfil ·

Adam Sandler, au bûcher !

Portnawak... Un psycho, entouré de sociopathes, super comme comédie romantique ! Mais bon, c'est Paul Thomas Anderson, je ne crois pas qu'on ait le droit d'en dire du mal. Ah si, visuellement, c'est superbe, la musique est à vomir partout, par contre. Lire la critique de Punch-Drunk Love, ivre d'amour

Avatar gruute
gruute ·

Critique de Punch-Drunk Love, ivre d'amour par Alligator

Je n'ai pas aimé ce film, d'autant plus que j'ai adoré Magnolia. Pas la peine de dire que j'attendais fièvreusement de voir celui-là. De la lumière à la musique, j'ai eu du mal à supporter cette histoire. Seuls les comédiens m'ont paru intéressants, en premier Emily Watson. Mais l'histoire m'est restée trop longtemps étrangère. Vraiment eu du mal à rentrer dedans. Enorme déception! Lire l'avis à propos de Punch-Drunk Love, ivre d'amour

Avatar Alligator
Alligator ·

il s'agit d'une chose et non d'un film

mon dieu ; quelle déception ! Les critiques sont vraiment une race d'animaux à poils longs, tellement longs qu'ils recouvrent yeux, oreilles, et tous ce qui peut amener à une critique constructive de la chose. Car il s'agit d'une chose et non d'un film ; et à voir les critiques de la presse, on se demande même s'ils sont rentrer dans la boite ou il y a eu la chose. Pas sur ! Ce film est... Lire la critique de Punch-Drunk Love, ivre d'amour

Avatar Fullhd1080
Fullhd1080 ·