Affiche Rampage - Hors de contrôle

Critiques de Rampage - Hors de contrôle

Film de (2018)

« Ça a l’air nul mais il y a The Rock alors j’y vais » devrait être reconnu comme un genre de cinéma

DISCLAIMER 1 : La note de 5 est une note par défaut, une note "neutre". Nous mettons la même note à tous les films car nous ne sommes pas forcément favorable à un système de notation. Seule la critique ci dessous reflète donc notre avis sur le film (attention, il se cache parfois sous une bonne couche de second degré, pas la peine de vous exciter en commentaires). DISCLAIMER 2 : Cette... Lire l'avis à propos de Rampage - Hors de contrôle

Avatar Larrière_Cuisine
Larrière_Cuisine ·

Man vs Wild : ou quand The Rock avoue ses penchants zoophiles

La dernière confrontation entre The Rock et Dame Nature, c'était dans San Andreas. Dwayne triomphait des éléments, se rabibochait avec son ex, se rapprochait de sa fille et affirmait la solidité de la famille américaine en milieu urbain... Dans les décombres de la ville ravagée. ... Tout en faisant la joie du secteur du bâtiment au niveau mondial, vu... Lire la critique de Rampage - Hors de contrôle

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

L'âge du nanar de luxe ?

Mais par quel prisme, non d'un The Rock Johson faut-il regarder ce film ? Le considérer comme un bon gros nanar - enfin ce serait à quoi nous habitue Brad Peyton avec San Andreas (2015) et Voyage au centre de la Terre 2 (2015) ? Le considérer comme un pure délire de gamers nostalgiques des jeux d'arcade, ou comme un film d'action et d'aventure comme a pu, jadis, nous montrer... Lire la critique de Rampage - Hors de contrôle

Avatar The 7th Art of  Sinbad
The 7th Art of Sinbad ·

George, c'est OK mon pote !

Ce film catastrophe avec le Bankable Dwayne Johnson (Le Roi scorpion, Skyscraper), fait la nique au prochain Godzilla vs. Kong, car il met en scène trois animaux transformés en montres géants suite à une expérience spatiale qui va causer des événements dévastateurs, seul un primatologue et une généticienne peuvent empêcher ses animaux transformés en prédateurs géants de tout détruire. Après... Lire la critique de Rampage - Hors de contrôle

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Critique de Rampage - Hors de contrôle par AMCHI

Bien sur il faut prendre Rampage pour ce qu'il est, c'est-à-dire un divertissement à gros budget, un blockbcuster qui ne se prend pas au sérieux et qui va à fond dans le gros n'importe quoi pourtant même ainsi ce film ne m'a pas plu des masses. Le début traîne un peu, il faut attendre la dernière partie avec la destruction de Chicago pour vraiment être épaté, après... Lire la critique de Rampage - Hors de contrôle

Avatar AMCHI
AMCHI ·

« George est doux, George est frais... »

Désormais méga super star choisissant ses projets comme Gilbert Montagné choisit ses pochettes d'albums, Dwayne Johnson s'aventure dans une nouvelle adaptation de jeu vidéo bigarrée et généreuse où un primatologue musclé va sauver Chicago des griffes de monstres géants. Tiré du jeu d'arcade éponyme sorti à l'origine dans les années 80, Rampage est l'exemple typique du nanar... Lire l'avis à propos de Rampage - Hors de contrôle

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Du King Kong VS Godzilla ?

Comme on peut le deviner en regardant l’affiche, Rampage-Hors de contrôle est une superbe production démentielle, de genre catastrophe, dans laquelle trois bêtes génétiquement modifiées sont représentées comme des menaces à neutraliser à tout prix. S’étant inspiré du jeu vidéo pour bornes d'arcade et portant le même nom que le long-métrage, le réalisateur Brad... Lire l'avis à propos de Rampage - Hors de contrôle

Avatar LeTigre
LeTigre ·

ENFIN des DWAYNERIES

Ce film contient la recette du bonheur : des dwayneries en folie ! (et pas un chien, un chat et un rongeur) Un crâne chauve rempli de veines et un gros singe qui pète tout. Rampage HORS DE CONTROLE, c'est l'adaption que j'attendais depuis 30 ANS ! Et quelle adaptation ! Dwayne est juste magnifique dans son petit survêt blanc de bodybuilder, et le voir niquer des monstres avec un singe géant... Lire l'avis à propos de Rampage - Hors de contrôle

Avatar JabbaNapoleon
JabbaNapoleon ·

"Of course, the wolf flies..."

L'auteur de ces lignes a un seuil de tolérance assez considérable dans le cas d'un blockbuster décérébré comme le prouve par exemple cette liste. Pourtant, malgré les séquences spectaculaires qui s'enchaînaient sous mes yeux ce soir, j'ai dû détourner le regard l'espace d'un instant pour guetter les réactions de... Lire l'avis à propos de Rampage - Hors de contrôle

Avatar Dey'd Pool
Dey'd Pool ·

Popcorn movie

Film de divertissement par excellence. Uniquement le divertissement. Pourquoi ? Parce que la trame narrative est peu développée, rendant ainsi le scénario accessible aux enfants de moins de 10 ans. Cependant attention : nos chers enfants risquent d’être choqués par certaines images (la première attaque particulièrement sanguinaire du loup, ou le fait que le gorille se fasse tirer dessus... Lire la critique de Rampage - Hors de contrôle

Avatar Stephenballade
Stephenballade ·