Affiche Rampage - Hors de contrôle

Critiques de Rampage - Hors de contrôle

Film de (2018)

« Ça a l’air nul mais il y a The Rock alors j’y vais » devrait être reconnu comme un genre de cinéma

DISCLAIMER 1 : La note de 5 est une note par défaut, une note "neutre". Nous mettons la même note à tous les films car nous ne sommes pas forcément favorable à un système de notation. Seule la critique ci dessous reflète donc notre avis sur le film (attention, il se cache parfois sous une bonne couche de second degré, pas la peine de vous exciter en commentaires). DISCLAIMER 2 : Cette... Lire l'avis à propos de Rampage - Hors de contrôle

Avatar Larrière_Cuisine
Larrière_Cuisine ·

Man vs Wild : ou quand The Rock avoue ses penchants zoophiles

La dernière confrontation entre The Rock et Dame Nature, c'était dans San Andreas. Dwayne triomphait des éléments, se rabibochait avec son ex, se rapprochait de sa fille et affirmait la solidité de la famille américaine en milieu urbain... Dans les décombres de la ville ravagée. ... Tout en faisant la joie du secteur du bâtiment au niveau mondial, vu... Lire la critique de Rampage - Hors de contrôle

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Glorious George

Je n'aurais pas parié lourd sur l'adaptation cinématographique du jeu vidéo Rampage, titre de Midway assez nul sorti en 1986 et dont le seul concept a fait le succès, puisque son gameplay était des plus médiocres. On y incarne un monstre géant qui détruit une ville, idée ensuite reprise par SNK pour sa série King of the Monsters (y mêlant évidemment une... Lire l'avis à propos de Rampage - Hors de contrôle

Avatar kwyxz
kwyxz ·

L'âge du nanar de luxe ?

Mais par quel prisme, non d'un The Rock Johson faut-il regarder ce film ? Le considérer comme un bon gros nanar - enfin ce serait à quoi nous habitue Brad Peyton avec San Andreas (2015) et Voyage au centre de la Terre 2 (2015) ? Le considérer comme un pure délire de gamers nostalgiques des jeux d'arcade, ou comme un film d'action et d'aventure comme a pu, jadis, nous montrer... Lire l'avis à propos de Rampage - Hors de contrôle

Avatar The 7th Art of  Sinbad
The 7th Art of Sinbad ·

Du King Kong VS Godzilla ?

Comme on peut le deviner en regardant l’affiche, Rampage-Hors de contrôle est une superbe production démentielle, de genre catastrophe, dans laquelle trois bêtes génétiquement modifiées sont représentées comme des menaces à neutraliser à tout prix. S’étant inspiré du jeu vidéo pour bornes d'arcade et portant le même nom que le long-métrage, le réalisateur Brad... Lire la critique de Rampage - Hors de contrôle

Avatar LeTigre
LeTigre ·

J’ai vu le loup, le gorille et le croco...

Non mais t’vois c’trop classe t’vois. Déjà parce que y a Dwayne Johnson et dire que Dwayne Johnson il est sexy, c’est comme dire que Di Caprio il est beau, c’est une évidence t’comprends (‘fin c’est vrai que de puis le film avec l’ours là Di Caprio il est devenu un peu gras du bide mais voilà quoi). Et puis c’est... Lire l'avis à propos de Rampage - Hors de contrôle

Avatar Dany  Selwyn
Dany Selwyn ·

George, c'est OK mon pote !

Ce film catastrophe avec le Bankable Dwayne Johnson (Le Roi scorpion, Skyscraper), fait la nique au prochain Godzilla vs. Kong, car il met en scène trois animaux transformés en montres géants suite à une expérience spatiale qui va causer des événements dévastateurs, seul un primatologue et une généticienne peuvent empêcher ses animaux transformés en prédateurs géants de tout détruire. Après... Lire l'avis à propos de Rampage - Hors de contrôle

Avatar HITMAN
HITMAN ·

"Of course, the wolf flies..."

L'auteur de ces lignes a un seuil de tolérance assez considérable dans le cas d'un blockbuster décérébré comme le prouve par exemple cette liste. Pourtant, malgré les séquences spectaculaires qui s'enchaînaient sous mes yeux ce soir, j'ai dû détourner le regard l'espace d'un instant pour guetter les réactions de... Lire la critique de Rampage - Hors de contrôle

Avatar Dey'd Pool
Dey'd Pool ·

The Rock, Negan, Moneypenny (and Georges the albinos monkey) VS Giant Monsters

Pour commencer j'aimerai accorder une petite pensée aux 6 millions de personnes décédées durant les événements de ce film. Reposez en paix, vous resterez à tout jamais dans nos mémoires, surtout toi Slade Wilson. Rampage : Hors de contrôle, ou Ravages au Québec, est un film américain réalisé par Brad Peyton qui met en scène Dwayne Johnson, Naomie Harris, Jeffrey Dean Morgan et... Lire la critique de Rampage - Hors de contrôle

Avatar Bobby_Burgers
Bobby_Burgers ·

Simple mais efficace

Après la claque que m’a infligé Godzilla 2 j’ai été pris par une incontrôlable envie de gros monstres et de films bourrins. C’est ainsi que mon regard c’est posé sur Rampage qui semblait répondre à ce que je demandai. Alors oui, vous avez lu le titre de la critique, ce film est... Lire l'avis à propos de Rampage - Hors de contrôle

Avatar HaikoW
HaikoW ·