Affiche Red 2

Critiques de Red 2

Film de (2013)

Les héros sont fatigants.

Le premier opus avait un gros budget explosifs et de l'humour. On prend les mêmes et on recommence (il reste quelques dollars à moissonner). On ajoute Anthony Hopkins au générique... Il coûte cher, Hopkins. pas grave on rogne sur le budget explosifs et sur l'humour. On remplace par quelques bagarres à coups de poing et quelques voitures cassées. Le tour est joué. Au début, les acteurs... Lire l'avis à propos de Red 2

Avatar -Marc-
-Marc- ·

A Good Film to Die Hard

J'ai très peu de souvenirs de Red premier du nom - je l'avais vu au cinéma, et dans mes souvenirs c'était un divertissement correct et plaisant dans son aspect comics book, et malgré cela, aujourd'hui je n'en ai plus aucun souvenir : je n'ai plus aucune idée de ce qui se passait dans le film, ni du scénario, ni de l'intrigue, seulement de Bruce Willis, Helen Mirren, John Malkovich et Morgan... Lire l'avis à propos de Red 2

Avatar Vivienn
Vivienn ·

Raide (dingue) d'eux !

Trois ans après l'excellente surprise 'Red', les "Retraités Extrêmement Dangereux", plus actifs que jamais, reviennent dans un deuxième volet explosif, où les balles fusent autant que les répliques cultes ! Vous l'aurez compris, 'Red 2' est une suite plutôt réussie. Et c'est avant tout grâce à à une bonne partie de son casting. Dans l'ordre : 1) John Malkovich, fidèle à lui-même, qui est juste... Lire l'avis à propos de Red 2

Avatar Kristof
Kristof ·

Raides 2

Enième film Hollywoodien financé pour les mauvaises raisons, Red 2 est une extension mollassonne du premier qui ne fait qu’enchainer les décors prestigieux et des acteurs qui le sont tout autant pour meubler 2 heures de divertissement jamais concerné et passionné parce qu’il raconte. Ceux qui attendent une comédie un peu bourrine et folle peuvent passer leur chemin et pour les autres, on... Lire l'avis à propos de Red 2

Avatar Xidius
Xidius ·

Les retraités se foutent de ta gueule

Autant le premier Red était à mes yeux un film avec un casting intéressant, sympathique à regarder et qui n'en faisait pas trop au niveau de l'absurde, autant la suite est en totale opposition avec ces conditions excepté pour les acteurs bien évidemment. On reprend les mêmes et on recommence, tout en incluant quelques petits nouveaux comme Catherine Zeta-Jones, Lee Byung-Hun et Anthony Hopkins.... Lire l'avis à propos de Red 2

Avatar Furtis
Furtis ·

Critique de Red 2 par Pod607

Je... Je sais pas. Comme pour le premier, on sent l'inspiration comics pour certains plans et c'est assez plaisant à voir. Je vais essayer de me procurer le comics pour me faire une idée, même s'il a l'air assez léger. (Assez pour plus être édité en France a priori.) Red 2 corrige légèrement ce défaut qu'avait le premier de tomber dans une excessive lenteur après une première demi-heure... Lire l'avis à propos de Red 2

Avatar Pod607
Pod607 ·

La maison de retraite, c'est par là -->

La première fois que j'ai vu "Red 2", je devais avoir 15 piges, tout au plus; pas encore très calé niveau cinoche d'action, j'avais bien aimé. N'ayant pas encore vu tout ce que j'ai pu voir depuis, mon expérience, pas grandiloquente, m'avait laissé penser que "Red 2" était un très bon film d'action, le genre extrêmement solide. Sauf que, bien sûr, il n'en n'est rien. En soit, c'est... Lire la critique de Red 2

Avatar FloBerne
FloBerne ·

Critique de Red 2 par UnPoingDansTaCulture

Commençons par la chose qui m'a frappé plus fort qu'un coup de poing de la dream team d'expendables dans le visage, c'est que ce film, à part les nouveaux arrivants au casting (parce que voir Anthony Hopkins jouer la comédie, c'est comme retrouver son adorable grand père adoptif qui nous a manqué depuis noël dernier), tout est convenu, le scénario est cousu de fil blanc et on s'attend au moindre... Lire l'avis à propos de Red 2

Avatar UnPoingDansTaCulture
UnPoingDansTaCulture ·

Critique de Red 2 par cityhunternicky

Red 2 nous raconte la suite des aventures des retraités. Dur de dire ce qui pourrait être intéressant dans ce scénario. Toujours sur la lancée des vieux qui pètent la forme, là c’est le monde qui est à portée de main. Intéressant de voir les différentes villes des pays. Enfin les capitales surtout et quasiment les même monuments partout et tout le temps. C’est pratique aussi de voyager aussi... Lire la critique de Red 2

Avatar cityhunternicky
cityhunternicky ·

Une fois

Quand tu as vu le premier, qui est meilleur, tu te demande comment sera le second. Et ben, tu le regarde une fois et la deuxième tu te demande, pourquoi tu le regarde de nouveau. En bref, c'est du réchauffé. Mentions spéciales à Anthony Hopkins en premier et Neal McDonough. Lire la critique de Red 2

Avatar Ghislain_B
Ghislain_B ·