Affiche Red Dog

Critiques de Red Dog

Film de (2011)

Sponsoring by Kleenex

Red Dog n'est ni le blockbuster de l'été, ni un film d'auteur au twist à vous lécher les bourses ou vous gratter le cul par terre. Non, Red Dog est une petite comédie au grand cœur et au scénario prévisible. J'ai presque envie de dire "familiale" mais alors exclusivement dans le cas où vous auriez envie de faire pleurer vos gosses tout l'après midi. Un film qui restera pour moi comme une... Lire la critique de Red Dog

Avatar Bert_Veilleux
Bert_Veilleux ·

Critique de Red Dog par cinephile2413

Film que bon nombre des australiens que j'ai côtoyé l'an passé adorent car il raconte une belle histoire sur leur pays. Ce bel hommage n'est pas sans rappeler celui fait à Hatchi et c'est simplement magnifique !! Après le film est moins émouvant et plus tourné sur l'humour qu'Hatchi mais il reste un film sympathique pas trop enfantin que l'on peut regarder pour passer un bon moment à coup sûr.... Lire la critique de Red Dog

Avatar cinephile2413
cinephile2413 ·

Mascotte

L'histoire d'un chien qui devient la mascotte d'un petit village minier de l'ouest australien. Feel good movie d'une belle pureté rythmé par des mésaventures épiques et drolatiques au son d'un rock infernal. Le film a du chien. Lire la critique de Red Dog

Avatar 6nezfil
6nezfil ·