Rendez-vous en enfer !

Avis sur Rendez-vous en enfer

Avatar David Rumeaux
Critique publiée par le

Perdu dans les DTV, pire encore que Bruce Willis et depuis plus longtemps, Steven Seagal tente de temps en temps de revenir sur le devant de la scéne. Quitte à écrire son propre scénario !

Bon, en fait de scénario, le bonhomme revient vite fait sur les événements du 11 septembre, rappelle que les terroristes sont financés par le trafic de drogue et que le gouvernement a donc monté une unité pour lutter contre ce trafic. On suite le capitaine d’une brigade qui a perdu son coéquipier, et perd son remplaçant. De là, s’ensuit une banale histoire de vengeance. Sincèrement, on a vu bien pire mais c’est loin d’être la joie.

La réalisation est trés trés limite, avec des ralentis mal fichus, des éclairages mal trouvés et tout ce qu’on évite généralement dans le genre dont un découpage foireux. Heureusement, on a le droit à quelques combats qui, eux, tiennent la route et des acterus pas trop mauvais. Alors on a beau s’ennuyer par moment, le temps passe tout de même assez vite devant ce petit film malgré tout assez raté…

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 225 fois
Aucun vote pour le moment

David Rumeaux a ajouté ce film à 1 liste Rendez-vous en enfer

Autres actions de David Rumeaux Rendez-vous en enfer