Capcom soutien la recherche du don de Neurones pour Milla Jovovich et Paul W.S Anderson

Avis sur Resident Evil : Retribution

Avatar Rano84

Bon, si on s'arrête 2 secondes et que l'on réflechis un peu.....cet opus ne sert à rien...MAIS STRICTEMENT A RIEN ! Faisant suite directement au 4 ème film, Résident Evil Retribution à le syndrôme "histoire sans fin", en gros: le néant emporte tout sur son passage.....Je pourrais réaliser le même film en mieux pour une durée de 4 minutes, c'est dire !

Avant tout, je suis resté muet et consterné devant tant de bêtises face à cet étron bordélique...
Imaginez...vous visionnez un mix de Resident Evil 1, 4, l'armée des morts, Aliens ....sur une musique techno-horrifique (qui m'a crée une ottite au passage ).....et rajoutez des combats de Muay Thai (!!!) NON MAIS ALLO !!!! C'EST QUOI CE BORDEL ?

Si il y fallait retenir une performance de cet opus c'est qu'il est probablement le plus mauvais de la série (le 4 était déjà à un haut niveau). Resident Evil Retribution n'est qu' un furoncle de la franchise, une machine à fric d'un producteur/auteur/réalisateur qui souhaites sublimer sa femme en la rendant bad-ass, une honte.

Autres actions de Rano84 Resident Evil : Retribution