Bad Guy(s)

Avis sur Revolver

Avatar adrien-01

Je suis prêt à défendre Ritchie devant une armée de haters lisant Libération, ce type est cool et est un très bon metteur en scène de divertissements corrosifs (Snatch) et jouissifs (Le Roi Arthur EST un bon film si on accepte le contrat que le film nous propose).

Mais là, il a pété une durite. C'est n'importe quoi.

L'image est pas très agréable mais ce film c'est un peu comme une fornication entre Fincher et Scorsese avec du fluide corporel de Tarantino, auquel Luc Besson (scénariste) aurait déféquer dessus et mélanger avec un peu de Lynch. Rajoutez (beaucoup) de LSD pour le monteur et vous avez ce film. C'est presque expérimental tellement c'est perché (mon dieu ces monologues en voix off INTERMINABLES).

TOUT est en roue libre, les acteurs (Ray Liota..), la mise en scène part dans tous les sens, la musique cabotine. Une sortie de route magnifique, un somptueux suicide artistique, bravo Guy !

Allez sans rancune, tu es un bon gars !

adrien-01 a ajouté ce film à 1 liste Revolver

• Sondage Films
    Cover Les meilleurs films de Guy Ritchie

Les meilleurs films de Guy Ritchie

Avec : Snatch, tu braques ou tu raques, Arnaques, crimes et botanique, Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E., Le Roi Arthur : La Légende d'Excalibur,

Autres actions de adrien-01 Revolver