Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Ring 0

Critiques de Ring 0

Film de (2000)

Sadako's Fate.

Cette critique fait partie de la liste "Ringu's Universe" https://www.senscritique.com/liste/Ringu_s_Universe/1587269 Se basant sur Cœur de citron - une nouvelle de l'auteur de Ring - le scénario de ce Ringu 0: Bāsudei devient de fait , la préquelle au film original de Hideo... Lire la critique de Ring 0

Avatar The Lizard King
The Lizard King ·

Critique de Ring 0 par l'homme grenouille

Ceux qui auront acheté le coffret de la trilogie seront ravis de pourvoir tester les propriétés aérodynamiques des DVD avec ce Ring zéro. Autant les deux précédents volumes sauront contenter ses acquéreurs, autant cette séquelle laissera planer le plus gros des blancs. Intérêt nul, acteurs lamentables et peu convaincus, et enfin une mise en scène navrante. Voila tout ce qu’il y a à retenir de... Lire l'avis à propos de Ring 0

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

Sadakarrie au Bal du Diable

Après un Ringu plutôt réussi en 98, une préquelle pointe le bon de son nez deux ans plus tard, sobrement intitulée "Ring 0", comme si on voulait tendre le bâton pour se faire battre, que les mauvaises langues jacassent un "la note est dans le titre, lol". Bien évidemment, j'éviterais ça, tout comme j'ai évité les calembours du type "sakado" jusque là. Je comprends... Lire la critique de Ring 0

Avatar Matthew_Horne
Matthew_Horne ·

Critique de Ring 0 par Mr-Vladdy_Crane

Avis écrit le 15 janvier 2017. Avant de découvrir la version américanisé de cette franchise que je n’ai encore jamais vu, il était temps pour moi de me faire une petite piqûre de rappel et de me remater « Ring 0 », histoire de clore la trilogie japonaise. De ce long métrage, je n’en gardais que très peu de souvenirs. Il faut dire aussi que je ne l’ai vu qu’une seule fois il me semble... Lire l'avis à propos de Ring 0

Avatar Mr-Vladdy_Crane
Mr-Vladdy_Crane ·

Critique de Ring 0 par hellraiser

Ring 0 est l'adaptation la nouvelle tire de la saga litteraire Ring. Je n'ai pas lu cette nouvelle donc j'ignore les differences avec le film. Realise par Norio Tsuruta, le film se deroule trente ans avant les evenements de Ring et nous devoile le passe de Sadako Yamamura. La jeune femme est dans une troupe de theatre et des evenements etranges vont se produire comme la mort de certaines... Lire l'avis à propos de Ring 0

Avatar hellraiser
hellraiser ·

Critique de Ring 0 par Taz Ounet

Dans ce préquel, nous suivons les péripéties de la fameuse Sadako, qui on doit bien l'admettre connais une fin pour le moins tragique. Eh bien figurez-vous que sa vie aussi était bien naze ! Et d'ailleurs je doit admette que le film aussi l'est car je me suis quand même un peu emmerdé (j'ai eu le temps de faire des choses c'est déjà pas mal). Si ce préquel explique assez bien comment Sadako... Lire l'avis à propos de Ring 0

Avatar Taz Ounet
Taz Ounet ·

Le passé de Sadako

"Ring 0" est totalement différent de ces prédécesseurs, on le classe dans les films d'horreurs mais il relève davantage du film dramatique. On y voit le passé de Sadako avant que la jeune femme ne soit jetée dans le puits. On ressent de la peine pour cette jeune fille rejetée. C'est un petit film qui n'apporte pas grand chose de plus à la saga de Ring mais qui se laisse bien regarder.... Lire la critique de Ring 0

Avatar Ciné Zumi
Ciné Zumi ·

Critique de Ring 0 par Truman-

Très sceptique a l'idée de voir Ring 0 après avoir vu le médiocre et catastrophique Ring 2 j'ai pourtant été surpris , cette préquelle qui n'a pourtant pas grand intérêt dans le fond relève bien le niveau et nous dévoile plus ou moins le passé de Sadako jusqu’à ce qu'elle soit envoyée dans le fameux puit . Cette préquelle abandonne totalement le coté horreur et se base plus sur un coté... Lire l'avis à propos de Ring 0

Avatar Truman-
Truman- ·

Rien à signaler, circulez

Troisième épisode d’une saga qui n’aurait dû contenir qu’un, Ringu 0 Basûdei est le premier épisode qui n’est pas réalisé par Hideo Nakata, mais Norio Tsuruta. Point de cassette vidéo, ici, on s’attelle à l’histoire de Sadako Yamamura, la fille étrange du puits des deux premiers, ici jouée par la fadasse (mais jolie) Yukie Nasama. Le film la suit dans ses pérégrinations, ses... Lire l'avis à propos de Ring 0

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Critique de Ring 0 par Terreurvision

Très différent des deux premiers films, (surtout moins effrayants) s'il gonflera rapidement une bonne partie de son auditoire, il devrait toutefois intéresser les fans de la série grâce à ses quelques éclaircissements sur l'origine de la malédiction. Lire notre critique complète sur le site terreurvision ! Lire l'avis à propos de Ring 0

Avatar Terreurvision
Terreurvision ·