Affiche Riot

Critiques de Riot

Film de (2015)

Riot

Sorti en catimini, même pour un DTV, Riot est pourtant loin d’être une honte. Il n’est pas bon, certes, mais on a vu bien bien pire dans le genre… Jack Stone effectue un braquage qu’il rate sciemment dans le but de rentrer dans une prison où se trouve son pire ennemi, celui qui a tué sa petite amie… C’est donc un mélange de film de combats et de film carcéral, bien que ce... Lire l'avis à propos de Riot

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Un film correct mais au potentiel mal exploité

Les films de prison sont légions et le filon scénaristique le plus connu reste l'enfermement volontaire ou pas d'un flic/héros/pompier/militaire au sens du devoir diamétralement opposé à celui de ses co-détenus. Deux acteurs se sont fait une spécialité de l'univers pénitentiaire. Le premier est Sylvester Stallone dans le très bon et méconnu Haute Sécurité (1989),... Lire l'avis à propos de Riot

Avatar A3T1U5
A3T1U5 ·

Critique de Riot par Beerforbear

Un film sans grand intérêt, qui ressasse l'histoire de la sempiternelle vengeance d'un ex-flic après le meurtre de sa femme. En plus de cette histoire vue et revue, les combats ne sont jamais convaincant tout comme les personnages qui tentent pourtant d'être charismatique. Le seul point que je jugerais positif est le rôle de Dolph Lundgren qui peut surprendre aux premiers abords. Lire la critique de Riot

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·