It's 40

Avis sur Rock'n' Roll

Avatar Val_Cancun

Je sais que le film s'est globalement fait étriller, mais pour ma part j'ai passé un très bon moment.
Le pire, c'est que je suis rarement bon public en matière de comédie, rares sont les films à me faire marrer franchement. Comme quoi l'humour c'est vraiment propre à chacun.

Dans la seconde partie de "Rock'n'roll" (dont je comprends fort bien que certains l'aient trouvé poussive et interminable), perso à chaque fois que je voyais la gueule de Canet de plus en plus ravagée par la chirurgie, j'étais (vraiment!) mort de rire, avec en point d'orgue la séquence jubilatoire chez ses producteurs Alain et Yvan Attal.

Après y a clairement quelques délires superflus qui ont dû agacer (genre le clip avec Marion Cotillard déguisée en Céline Dion, ou la séquence chez Johnny), et qui contribuent à rendre un peu trop long le cinquième long-métrage de Guillaume Canet.
De même, c'est marrant d'entendre Marion parler avec l'accent québécois, mais pas pendant tout le film, ça devient lourd, étonnant que personne n'ait osé le signaler au cours de la production.

Bref, moi j'ai aimé, et le fait que l'action se déroule dans les coulisses plus ou moins fictives du cinéma (un peu façon "Platane") n'y est sans doute pas étranger.

Val_Cancun a ajouté ce film à 11 listes Rock'n' Roll

Autres actions de Val_Cancun Rock'n' Roll