Excellent

Avis sur Rock'n' Roll

Avatar kinshaw

J'ai ADORE ce film !! Et d'autant plus que je n'en attendais rien!
Il passait en avant première, le titre avait l'air plutôt fun. Aucune info en poche avant le visionnage et c'est en toute innocence que je me suis laissée entraînée dans le scénario. Au départ, je me suis dit "ah il joue son rôle ? Pas un peu mégalo le bonhomme?" et puis...ça fonctionne et super bien. C'est drôle, absurde, provoc, j'ai découvert je crois, que Guillaume Canet est un gars bien. Ce genre de personnalité captivante, audacieux dans son choix de film, et qui magne l'absurde comme...personne aujourd'hui...je crois. Il sort du lot, ce n'est pas une comédie de plus, ou quoi ce soit dans le genre..non là c'est un film, un vrai, bien foutu, bien drôle, délirant. Il me semble évident qu'il passera les époques, qu'il marquera. Parce qu'au delà du thème dans lequel tout un chacun peut se reconnaître, le couple Canet/Cotillard est intrigant ( en réalité, il ne m'avait jamais vraiment intriguer auparavant) mais au visionnage du film, je n'ai pu m'empêcher de me faire des commentaires interieurs en mode "j'aurais aimé me taper un gros trip de couple comme eux". Il y a un côté "vivons la vie, on ne la vie qu'une fois". C'est vraiment ça que j'ai retenu et ça m'a donné la pêche. Il n'y a pas de morale, ni de jugement, juste une pulsion de vie et un élan de spiritualité. Un grand talent !!

Autres actions de kinshaw Rock'n' Roll