Affiche Roméo + Juliette

Critiques de Roméo + Juliette

Film de (1996)

Critique de Roméo + Juliette par Theo Adam

Excellant et sans doute la meilleur adaptation du livre Roméo et Juliette. De plus ce film est sûrement doté de l'une des meilleurs VF et on y retrouve même Damien Witecka, qui deviendra par la suite la VF de Dicaprio. Ce qui fait que la VF est bien, c'est aussi les phrases, qui sont très poétiques, avec des rimes, des alexandrins... et surtout qui collent parfaitement sur les lèvres... Lire la critique de Roméo + Juliette

Avatar Theo Adam
Theo Adam ·

Question de point de vue...

(Critique originellement écrite pour le film de Carlei) Oui certains peuvent n'y voir que de la mièvrerie. Critiques négatives pour certains, mais elles sont à mon goût aussi prévisibles que superficielles. On ne regarde pas Roméo et Juliette pour y voir une histoire d'amour taillée dans la profondeur des caractères. Je tiens aussi à dire que si l'on commence à critiquer le choix des acteurs... Lire l'avis à propos de Roméo + Juliette

Avatar Metis
Metis ·

Critique de Roméo + Juliette par Thomas Bastin

C'est vraiment dommage de gâcher une si belle histoire et avec de si bon acteurs. Je veux bien que ça soit l'époque et le milieu mais leur langage est incompréhensive .Pour moi m'arracher les cheveux pendant 2 heures pour comprendre ce qu'ils se disent , je ne trouve pas ça très plaisant du coup ca me saccage tous le bonheure et les émotions que devrait m'apporter cette magnifique histoire. Je... Lire l'avis à propos de Roméo + Juliette

Avatar Thomas Bastin
Thomas Bastin ·