Affiche Sale temps à l'hôtel El Royale

Critiques de Sale temps à l'hôtel El Royale

Film de (2018)

Tous les chemins mènent aux caprices

Pas le temps niaiser pour le réalisateur de « La Cabane Dans Les Bois », le scénariste de « Cloverfield », « World War Z » et « Seul Sur Mars », le créateur et showrunner de la série Daredevil. Drew Goddard porte un éventail d’œuvres populaires à son actif, mais parvient également à puiser dans la subtilité lorsqu’il s’agit d’écriture. Ici, le résultat est différent de ce qu’on pourrait... Lire la critique de Sale temps à l'hôtel El Royale

Avatar cinememories
cinememories ·

Casting très alléchant, huit clos moins percutant

Sale temps a l'hôtel El Royale fait partie de ces films auquel je porte toujours un intérêt certain, car il s'inscrit dans un genre qui est peut être mon préféré : les huit clos. Avec la présence de Jeff Bridges, acteur que j'affectionne depuis que je l'ai vu dans Big Lebowski, je n'ai donc pas mis longtemps pour me procurer les 2h12 de ce film est les regarder dans la foulée. En terme de... Lire l'avis à propos de Sale temps à l'hôtel El Royale

Avatar RodVid - L'Esprit Critique
RodVid - L'Esprit Critique ·

Une frontière, une ligne, un choix.

Sale temps à l'hôtel El Royale est le nouveau film Drew Goddard, qui revient après La Cabane dans les bois de 2012 avec un bon thriller dans le genre "néo-noir" digne de ce nom qui dure 2h 22 min. Pour le synopsis,... Lire la critique de Sale temps à l'hôtel El Royale

Avatar Danielle Willies
Danielle Willies ·

miteux motel

El Royale aligne une galerie de tronches typique des 60's sans nostalgie mal placée (c'est salvateur) impeccablement incarnées, la pléiade d'acteurs renommés ne ménage pas leurs peines (même Dakota Johnson est convaincante...) pour les rendre intéressants, charismatiques et faire ressortir leur personnalité. De plus, le réalisateur multiplie les efforts storyboardés pour agrémenter le tout... Lire l'avis à propos de Sale temps à l'hôtel El Royale

Avatar pioupiouprod
pioupiouprod ·

Sale Temps pour Drew Goddard

J'avais des attende plus grande pour ce film, du coup oui, bien décu au final. Cependant le film reste vraiment sympa, dans sa construction narratif (a la Tarantino), sa photographie, sont casting (Bridges, Erivo, Hemsworth, Pullman),ou encore sa bo. Surtout venant du mec derrière "The Cabin In The Woods", j'avoue que je m'attendais a BIEN plus de folie. J'aurais espérer que le tout... Lire la critique de Sale temps à l'hôtel El Royale

Avatar Captain_Cook
Captain_Cook ·

Critique de Sale temps à l'hôtel El Royale par Demyr

J'ai un avis assez mitigé sur ce film. C'était beau comme film. Les acteurs sont bons. Certains bouts de scène m'ont bien surpris, comme quand Darlene frappe violemment un mec avec une bouteille d'alcool, ça c'était bien stylé. On ne s'ennuie quasiment jamais, et à pas mal de moment j'étais vachement investi. Chris Hemsworth qui a un corps incroyable et... Lire la critique de Sale temps à l'hôtel El Royale

Avatar Demyr
Demyr ·

Critique de Sale temps à l'hôtel El Royale par guiyom

Pas très emballant ce huis-clos à la sauce Tarantino low cost. Le scenario qui est d'habitude la force de ce genre de film est assez faible. Chaque acteur a droit à son moment de composition mais la mayonnaise ne prend pas. On n'y croit pas vraiment et on s'ennuie ferme (2h25 quand même alors que le tout aurait pu être envoyé en 1h45). Lire l'avis à propos de Sale temps à l'hôtel El Royale

Avatar guiyom
guiyom ·

Aussi loufoque qu’agréable

Le casting est innovant et l’hôtel suscite d’emblée notre curiosité grâce à sa particularité géographique... J’aime bcp le style thématique du réalisateur, les couleurs et les plans sont bien traités. Un agréable moment. Lire l'avis à propos de Sale temps à l'hôtel El Royale

Avatar Queen Boob
Queen Boob ·