Affiche Sale temps à l'hôtel El Royale

Critiques de Sale temps à l'hôtel El Royale

Film de (2018)

L'élève a rendu une bonne copie

Pulp Fiction,Les huits Salopards , pas besoin d'aller plus loin dans le name dropping pour comperendre à qui Drew Goddard souhaitait rendre hommage , la bande annonce me faisait envie et les critiques me faisaient douter . J'avais peur d'un film longuet et finalement je ne me suis pas ennuyé une minute entre ces gens remplis de secret et "Charles Manson" au milieu de tout... Lire l'avis à propos de Sale temps à l'hôtel El Royale

Avatar Thomas Osx
Thomas Osx ·

En attendant Tarantino

Par une coïncidence des plus agréables, j'ai regardé il y a quelques jours seulement "the cabin in the woods", le seul film du réalisateur drew goddard, 6 ans avant "Sale temps...". J'ai tout de suite aimé la lettre d'amour/critique du film de genre (alors l'horreur) faite par le réalisateur, et j'ai retrouvé hier cet effort amoureusement subversif de ce dernier pour faire rentrer toutes les... Lire la critique de Sale temps à l'hôtel El Royale

Avatar Quentin PrEddy
Quentin PrEddy ·

Critique de Sale temps à l'hôtel El Royale par ffred

Déjà six ans depuis la sortie du premier et excellent film de Drew Goddard La cabane dans les bois. La bande-annonce de celui-ci était alléchante. Au final, c'est une légère déception qui domine. On est là devant du Tarantino light. Techniquement, c'est plutôt bien fait. L'interprétation est aussi de qualité. Le scénario est plutôt sympathique...par moment. La mise en scène suit le mouvement.... Lire l'avis à propos de Sale temps à l'hôtel El Royale

Avatar ffred
ffred ·

"Les 7 mercenaires"

Rappelons la trame principale : En 1969, sept étrangers, qui ont tous en commun un secret à enterrer, se retrouvent au El Royale, un hôtel miteux sur les rives du Lac Tahoe, à cheval entre la Californie et le Nevada. Ils ont une nuit pour se racheter... avant d'être envoyés en enfer. A propos du contexte nous nous situons dans une Amérique plongée sous le mandat de Nixon, la guerre... Lire l'avis à propos de Sale temps à l'hôtel El Royale

Avatar PoolDo
PoolDo ·

Critique de Sale temps à l'hôtel El Royale par Stefanie F.

Avant le sale temps à l'hôtel El Royale, la photographie me séduit, les histoires qui s'imbriquent dans l'Histoire retiennent mon attention. Des personnages prometteurs, des scènes où le voyeurisme titille ma curiosité, une BO sur juke box bien pensée... Puis Chris Hemsworth pointe son torse et tel le messi, l'histoire devient monologue et tourne autour de lui, décevant. Inspiration Tarantino... Lire l'avis à propos de Sale temps à l'hôtel El Royale

Avatar Stefanie F.
Stefanie F. ·

Délicieusement rétro, original et mystérieux, le film pêche par sa durée et une résolution décevante

Le scénariste Drew Goddard avait surpris son monde grâce à son premier film « La Cabane dans les bois » il y a quelques années. Un long-métrage qui démarrait comme un simple film d’horreur pour adolescents et qui déconstruisait le genre par le biais d’une dimension méta dans sa seconde partie totalement délirante. Surprenant mais un peu trop déconcertant. Si « Sale temps à l’hôtel El Royale »... Lire la critique de Sale temps à l'hôtel El Royale

Avatar Rémy Fiers
Rémy Fiers ·

Critique de Sale temps à l'hôtel El Royale par Sid380

Deuxième réalisation du fameux scénariste Drew Goddard (Seul sur Mars), après l'horreur de La cabane dans les bois, il se lance dans le film noir est c'est une jolie réussite. D'une durée de 2h20 qui fait peur, le réalisateur signe un brillant exercice de style qui fait que l'on ne s'ennuie jamais malgré sa longueur. Construit tout d'abord de petites vignettes présentant les origines... Lire l'avis à propos de Sale temps à l'hôtel El Royale

Avatar Sid380
Sid380 ·

Critique de Sale temps à l'hôtel El Royale par Critiks Moviz

« Bad Times at the El Royale » est un bon thriller dramatique disposant d’une histoire originale, d’une intrigue plaisante, mais qui souffre de par son rythme et sa longueur. La photographie est très sympathique permet de bien s’immerger dans l’époque, l’édition est très tarantinesque et la bande originale est somptueuse. La distribution offre de très bonnes prestations. L’ensemble pourra... Lire l'avis à propos de Sale temps à l'hôtel El Royale

Avatar Critiks  Moviz
Critiks Moviz ·

Bon film

Sale Temps à l'Hôtel El Royale est un bon film, bonne ambiance, bonne intrigue, bons personnages ! Un film à l'esthétique léchée mais qui ne prend pas le dessus sur le fond non + ! On peut cependant lui reprocher une certaine longueur, c'est jamais lassant mais ça peut paraître lent, surtout avant que le personnage de Billy Lee n'arrive, car la dernière partie... Lire l'avis à propos de Sale temps à l'hôtel El Royale

Avatar Mister_PopMusic
Mister_PopMusic ·

Critique de Sale temps à l'hôtel El Royale par willow92

Drew Goddard signe un thriller efficace à la distribution prestigieuse, équilibré entre mise en scène, écriture et interprétation. Très similaire dans son approche au Huits Salopards de Quentin Tarantino, ce polar est d’une violence assumée et d’une certaine originalité, à l’ambiance très soul des années 60-70. Un huit clos déjanté mais trop bavard, avec quelques longueurs. Malgré des... Lire la critique de Sale temps à l'hôtel El Royale

Avatar willow92
willow92 ·