Affiche Sans Tambour

Critiques de Sans Tambour

Spectacle de (2014)

Shame on you

J’avais dit que je regarderais ce spectacle juste pour le démolir car j’étais convaincue que ce serait mauvais ! Pourtant, au fond de moi, j’avais l’infime espoir de me tromper car je l’ai aimé, Gad Elmaleh ! Combien de fois ai-je vu Décalages et sa chèvre de Monsieur Seguin ? Je connaissais par coeur les répliques de la fameuse Madame Tazi, les délires de son grand-père, la frime de Coco,... Lire l'avis à propos de Sans Tambour

Avatar SmileShaw
SmileShaw ·

Un retour décevant

Gad Elmaleh est vachement talentueux, le problème est qu'il semble se reposer sur son succès, presque 10 ans après « L'autre c'est moi », on retrouve les mêmes mécanismes, les mêmes observations sur la vie quotidienne, qui à l'heure des podcasts sur internet n'ont plus la même force qu'avant. La première partie du spectacle où Gad distille ses nombreuses observations est cependant divertissante,... Lire l'avis à propos de Sans Tambour

Avatar KiraYagami
KiraYagami ·

Chronique d’une mort annoncée

Pauvre Gad, il s’est brulé les ailes à la lumière du showbizz et son talent s’en est allé. Dommage il avait du potentiel et ses deux premiers one-man tenaient plutôt la route mais là faut pas prendre « ..les enfants du bon dieu pour des canards sauvages ». Une prestation sans âme, de vagues imitations façon Michel Leeb, des blagues lourdingues de fin de soirée et une grosse partie... Lire la critique de Sans Tambour

Avatar cinevu
cinevu ·

Oh my Gad, l'Autre c'est plus Toi

Gad Elmaleh c'est avant tout le spectacle qui l'a vraiment fait connaître du grand public (français), L'Autre c'est Moi. Abandonnant ses sketchs caricaturaux de La Vie Normale, le jeune "maghrébin gesticulant" s'était tourné vers le stand-up avec brio. Cela reste encore l'un des seuls spectacles où j'ai pleuré de rire, à en avoir mal au ventre. Et puis, il arrive un temps où, la notoriété... Lire l'avis à propos de Sans Tambour

Avatar Thibaulte
Thibaulte ·

"Sans Tambour, Sans Vannes, Sans Spectacle"

Un retour décevant pour Gad. Dans la lignée de son dernier spectacle, c'est à dire stand up à fond, mais sauf que cette fois il a oublié qu'il est marrant parce qu'il fait des vannes drôles. Même quand on est Gad, il ne suffit pas de se pointer, de faire des blagues tellement attendues que je croyais que c'était Elie Semoune, pour faire rire. Un minimum de recherche dans l'écriture, de... Lire l'avis à propos de Sans Tambour

Avatar nabadim
nabadim ·

Je rêve d'un humoriste qui ne ferait pas du recyclage, et qui m'indemniserait si c'était le cas.

Il est indiscutable que Gad est talentueux, il a un pouvoir comique indéniable. Seulement depuis quelques années, on est un peu tous d'accord sur le fait qu'il s'est un peu perdu entre films moyens voire ratés, et publicités indélicates légitiment sujettes à polémiques, surtout dans cette période, si vous voyez ce que je veux dire. Le stand-up qu'il incarne et représente sur scène avec brio... Lire la critique de Sans Tambour

Avatar Otakiron
Otakiron ·

ELMALEHreusement

C'est sympa de retrouver GAD ELMALEH, mais ça s'arrête là...malheureusement. J'ai découvert GAD ELMALEH avec son spectacle DECALAGE qui m'avais fait hurler de rire. Dans le film SALUT COUSIN, je l'avais trouvé touchant et drôle à la fois. Et l'apothéose était le spectacle L'AUTRE C'EST MOI que je considère comme le meilleur spectacle (même à ce jour) de GAD ELMALEH. Vous l'aurez donc compris,... Lire la critique de Sans Tambour

Avatar Neb Nabil
Neb Nabil ·

Etouffer de rire ...

Longtemps que je n'avais pas autant ri dans un spectacle de Gad....Ce qui m'a plu, c'est évidemment ses qualités d'observateur (clownesque) de nos absurdes et débiles petits comportements quotidiens, mais aussi j'ai apprécié l'absence de chants et de danses. Même s'il excelle là-dedans, on vient le voir pour des sketches ! Ses improvisations sont brillantes, le public hyper-réceptif, ses... Lire la critique de Sans Tambour

Avatar Brune Platine
Brune Platine ·

Spectacle recyclé

Extrêmement déçue par ce spectacle, moi qui pourtant, adore cet humouriste... Au delà du fait que le spectacle soit court et pas vraiment tordant, il y a une chose qui me gêne encore plus : si vous regardez ce spectacle et que vous enchaînez avec "Papa est en haut ", vous vous retrouvez avec 2 spectacles identiques !! C'est absolument les mêmes sketchs au mot près !! Pas vraiment très faire... Lire la critique de Sans Tambour

Avatar Monna9519
Monna9519 ·

Du stand up qui ne vole pas son titre.

Sans tambour, ni guitare, ni inventivité. Stand up moyen, quelques phases drôles malgré tout, mais nous sommes à des années lumières de "l'autre c'est moi". Surtout, cet artiste est assez bon musicien, il est clair que depuis "petit oiseau" la musique est une dimension importante de ses spectacles et ici: rien. Le néant. Des vannes de dix plombes sur un nom de village... Et l’éternelle... Lire la critique de Sans Tambour

Avatar Xenozob
Xenozob ·