Affiche Sausage Party : La vie privée des aliments

Critiques de Sausage Party : La vie privée des aliments

Long-métrage d'animation de et (2016)

Potache de gras

Sausage Party est assurément subversif, et assez bien tapé, voire même intelligent sur plein de trucs. C'est aussi carrément débile, bas du front, et abusant des blagues de cul et des insultes graveleuses comme seul un enfant de 13 ans sévèrement retardé en serait capable (et c'est un fan de Southpark, des films de Kevin Smith, et de l'humour joyeusement con qui vous le... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Samu-L
Samu-L ·

Régression directe.

Il est des sujets sur lesquels il convient d’être sérieux. La vie, la mort. La guerre. Dieu. Le corps. Le sexe. Le destin. Tout ça. On n’aborde pas ça à la légère, on est là dans les fondamentaux. Et comme la plupart d’entre eux n’ont à nous offrir que le vertigineux silence de réponses informulées, l’homme a eu recours au récit. Dieu est né, et lui, saura nous guider. Le grand nulle... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Sergent Pepper
Sergent Pepper ·

Saucisse profonde...

Gros carton de l'été aux Etats-Unis, "Sausage Party" aura eu le mérite d'avoir été l'un des films les plus commentés de ces trois derniers mois. Trash, vulgaire, violent, gore, sans limite et sans tabous, les adjectifs (pour le meilleur et pour le pire) n'ont pas manqués pour qualifier ce film d'animation. Après visionnement, force est de constater que... Oui, "Sausage Party" est... Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar f_bruwier_hotmail_be
f_bruwier_hotmail_be ·

Les saucisses sont molles

La bande-annonce en a intrigué plus d'un, l'héritage évident de Toy Story couplé à un ton résolument "adulte" était original, et puis le casting avait l'air relativement solide - toute la bande "habituelle" de Seth Rogen est là. C'est donc le cœur léger que je m'installais sur mon siège pour assister à cette "Sausage Party" (j'ai hâte d'apprendre le titre VF, tiens). L'histoire, c'est... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Critique de Sausage Party : La vie privée des... par Cinemaniaque

Je ne le cache pas : l'humour bête et méchant, moi j'aime bien. Y compris quand c'est trash. Autant dire qu'avec ce Sausage Party, j'ai été rassasié. Je dis pas : tout le monde n'appréciera pas l'enfilade de "fuck", les gags un peu gras souvent lourds, les allusions sexuelles qui deviennent des normes et autres massacres joyeusement gores. Il n'empêche : Sausage Party possède... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Cinemaniaque
Cinemaniaque ·

Tu veux ma saucisse ?

========================== Disclaimer : ========================== Je ne suis pas cinéphile, je m'attache à ce média depuis seulement début 2019 officiellement, et je souhaite juste exprimer mon opinion. De plus, je ne suis pas vraiment doué en Français, et donc, il est fort possible de trouver des fautes... Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Eliott V-M
Eliott V-M ·

Hanounananas

Si vous avez vu la bande annonce, arrêtez vous là : vous avez vu le meilleur. Le reste du film est fuck, shit, shit, fuck, doigt dans la chatte, shit, fuck, fuck, fuck, shit, les juifs, shit, fuck, fuck, les arabes, shit, shit, shit, chatte, fuck, fuck, scénario brodé autour de la bande-annonce-idée-de-départ-suffisant-pour-un-court-métrage, fuck, fuck, fuck, fuck, fuck, fuck, fuck, bite,... Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Yannick D.
Yannick D. ·

Drugs, sausages... And more drugs

Et si les aliments qui n'attendent qu'à être consommés sur les étalages de nos supermarchés étaient en fait vivants, à l'instar des jouets de Toy Story, et que nous étions juste trop sobres et pas assez drogués pour nous en rendre compte ? Et s'ils nous prenaient pour des Dieux les amenant au Paradis et ignoraient que nous les mangeons sans plus d'émotion ? C'est de ce postulat WTF que le duo... Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Cyprien Caddeo
Cyprien Caddeo ·

Sex drug and food

Quelle excellente surprise que ce Sausage Party sorti de l'esprit d'un scénariste à l'esprit barré. Alors certes c'est gras et vulgaire mais les dialogues et les gags qui s'enchainent à vitesse V sont savoureux, ce qui est loin d'être gagné quand on se lance dans ce genre de projet. On appréciera d'autant plus ce film si l'on a vécu une petite partie de sa vie aux états-unis... A voir en VO... Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar chinaskibuk
chinaskibuk ·

Le bruit et l'absence de fureur

Je ne me souviens plus du nom du phénomène faisant que ce que l'on veut cacher finit par le mettre en lumière, mais c'est exactement ça. Je n'aurai jamais entendu parler de ce film au fin fond de ma jungle et je l'aurai encore moins vu si jamais tout un tas d'associations n'étaient pas venus râler contre ce film qui serait scandaleux... Bon déjà il faut se rendre compte que ce n'est pas un... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Moizi
Moizi ·