Affiche Sausage Party : La vie privée des aliments

Critiques de Sausage Party : La vie privée des aliments

Long-métrage d'animation de et (2016)

Potache de gras

Sausage Party est assurément subversif, et assez bien tapé, voire même intelligent sur plein de trucs. C'est aussi carrément débile, bas du front, et abusant des blagues de cul et des insultes graveleuses comme seul un enfant de 13 ans sévèrement retardé en serait capable (et c'est un fan de Southpark, des films de Kevin Smith, et de l'humour joyeusement con qui vous le... Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Samu-L
Samu-L ·

Régression directe.

Il est des sujets sur lesquels il convient d’être sérieux. La vie, la mort. La guerre. Dieu. Le corps. Le sexe. Le destin. Tout ça. On n’aborde pas ça à la légère, on est là dans les fondamentaux. Et comme la plupart d’entre eux n’ont à nous offrir que le vertigineux silence de réponses informulées, l’homme a eu recours au récit. Dieu est né, et lui, saura nous guider. Le grand nulle... Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Sergent Pepper
Sergent Pepper ·

Les saucisses sont molles

La bande-annonce en a intrigué plus d'un, l'héritage évident de Toy Story couplé à un ton résolument "adulte" était original, et puis le casting avait l'air relativement solide - toute la bande "habituelle" de Seth Rogen est là. C'est donc le cœur léger que je m'installais sur mon siège pour assister à cette "Sausage Party" (j'ai hâte d'apprendre le titre VF, tiens). L'histoire, c'est... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Critique de Sausage Party : La vie privée des... par Cinemaniaque

Je ne le cache pas : l'humour bête et méchant, moi j'aime bien. Y compris quand c'est trash. Autant dire qu'avec ce Sausage Party, j'ai été rassasié. Je dis pas : tout le monde n'appréciera pas l'enfilade de "fuck", les gags un peu gras souvent lourds, les allusions sexuelles qui deviennent des normes et autres massacres joyeusement gores. Il n'empêche : Sausage Party possède... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Cinemaniaque
Cinemaniaque ·

Saucisse profonde...

Gros carton de l'été aux Etats-Unis, "Sausage Party" aura eu le mérite d'avoir été l'un des films les plus commentés de ces trois derniers mois. Trash, vulgaire, violent, gore, sans limite et sans tabous, les adjectifs (pour le meilleur et pour le pire) n'ont pas manqués pour qualifier ce film d'animation. Après visionnement, force est de constater que... Oui, "Sausage Party" est... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar f_bruwier_hotmail_be
f_bruwier_hotmail_be ·

Hanounananas

Si vous avez vu la bande annonce, arrêtez vous là : vous avez vu le meilleur. Le reste du film est fuck, shit, shit, fuck, doigt dans la chatte, shit, fuck, fuck, fuck, shit, les juifs, shit, fuck, fuck, les arabes, shit, shit, shit, chatte, fuck, fuck, scénario brodé autour de la bande-annonce-idée-de-départ-suffisant-pour-un-court-métrage, fuck, fuck, fuck, fuck, fuck, fuck, fuck, bite,... Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Yannick D.
Yannick D. ·

Drugs, sausages... And more drugs

Et si les aliments qui n'attendent qu'à être consommés sur les étalages de nos supermarchés étaient en fait vivants, à l'instar des jouets de Toy Story, et que nous étions juste trop sobres et pas assez drogués pour nous en rendre compte ? Et s'ils nous prenaient pour des Dieux les amenant au Paradis et ignoraient que nous les mangeons sans plus d'émotion ? C'est de ce postulat WTF que le duo... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Cyprien Caddeo
Cyprien Caddeo ·

Sauvage Farty

Sausage Party ne m'intéressait pas vraiment, voire même pas du tout à cause de sa communication et médiatisation qui ne présageait alors qu'une chose, à savoir une belle bouse basée uniquement sur de l'humour trash et gras. Et c'est totalement ça qui en ressort, mais à ma plus grande surprise, le film m'a finalement plu, non pas par sa lourdeur principalement verbale... Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Kamen Kaiser
Kamen Kaiser ·

C'est au visage que je te crache ma sauce avariée

Alors avant de commencer, je tiens à dire que j’adore l’humour trash, régressif et bien con. J’aime les vannes grassouillettes, gênantes et ultra sexués. J’aime en faire d’ailleurs, c’est ce qu’il y a de plus drôle en humour avec l’humour borderline. Il m’arrive de kiffer certaines vidéos youtube où c’est juste un assemblage de blagues de culs débiles pour ados attardés. Je suis un... Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Black_Adam
Black_Adam ·

« Les rires éclatent mieux lorsque la nourriture est bonne »

Sausage Party était un film que j'attendais férocement. Ce que promettaient Seth Rogen & Evan Goldberg était une œuvre décalée, barge et délicieusement subversif, j'ai donc attendu la sortie cinéma fermant les yeux sur le streaming. Sausage Party est un film très original, principalement pour son sujet et son histoire peu commune. Sur une idée et écrit par Seth... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar François_G_
François_G_ ·