Affiche Sausage Party : La vie privée des aliments

Critiques de Sausage Party : La vie privée des aliments

Long-métrage d'animation de et (2016)

Un délire pimenté mais pas trop

Sausage Party est la première incursion de l'univers Seth Rogen/Evan Goldberg dans l'animation. Les deux compères nous ont livré ces dernières années des comédies de qualité comme Délire Express, C'est la Fin ou bien encore Nos Pires Voisins. Je considère ces films comme réussis au niveau de l'humour, un degré de comédie qui touche l'absurde, le potache mais qui touche souvent sa cible. On... Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar tdurden44
tdurden44 ·

Critique de Sausage Party : La vie privée des... par AndrewRyan

Concept absurde et délirant aux premières abords, et...oui, c'est un peu ça, mais c'est drole, franchement, et l'humour lorgne du côté de celui de south park souvent. Y'a plein de référence à plein de choses et elles fonctionne plutôt bien pour la plupart. De plus, le film à une position clairement Athée et tournant en dérision les croyances, et pas assez de films font ça. Hors, désacraliser... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar AndrewRyan
AndrewRyan ·

Choquer déçu.

Loin d'êtres choqué j'ai été très déçu de ce film qui s'annonçais (pour moi) comme l'une des comédie de l'année. Après avoir vus la bande d'annonce j'était vraiment "hypé" mais c'est vite redescendu. Je n'ai pas rit du film même si il est loin de faire pleuré quand même. Bref ce film n'est pas un fiasco car il se laisse regarder sans problème, l'humour est un peu gras mais les personnes un... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Hugo-Neo
Hugo-Neo ·

Entre WTF et philosophie

Un film qui paraît juste con, comme souvent avec Seth Rogen, mais qui est aussi extrêmement caricatural et dérangeant pour beaucoup de communauté. Les communautés musulmane, juive homosexuelle, indienne-américaine, latina etc. y sont représentées et caricaturées. Le film critique de manière générale les religions et leurs principes, montrant que les croyants idéalisent un monde qu'ils ne... Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Hogmah
Hogmah ·

Critique de Sausage Party : La vie privée des... par vanina0191

Ce film d'animation a l'air super chouette en bande annonce et puis là après l'avoir visionner ... Je me sens super bisard lol un peu dégoûté par la façon dont les aliments se mélangent vers la fin, cette atmosphère perverse tout le long du film. Le seul côté fun dans cette histoire, c'est la façon dont le réalisateur nous fait passer pour des monstres sanguinaires face à la nourriture. Mais... Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar vanina0191
vanina0191 ·

Once you see that shit, it'll fuck you up for life. Good luck! Have fun!

- Lavash : First, you came into our aisle and you occupy more and more shelf space. You even have settlements now on the west shelf that you claim as your own ! - Sammy Bagel JR: Geez what do you want from me ? It's not our fault we needed a homeland. The German products kicked us out of every aisle in for god sake's. We're displaced. - Lavash : Don't you talk to me... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Lobzl
Lobzl ·

Entre Bakshi et Rogen

Des œuvres complètement connes et assumées , je commence à avoir l'habitude d'en voir, et ce film se range bien dans cette catégorie. (et surtout beauf assumé dans cet exemple-ci, c'est rare) Certes le scénario, il y a pas plus simple, ils auraient pu développer un peu mais bon en évitant le trop grand nombre d'incohérences, ça fait comme This is the End, ça ne cherche pas à aller... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Arkhoss Eikthyrnir
Arkhoss Eikthyrnir ·

Hot God

Une saucisse veut fourrer une brioche. Mais les dieux humains compliquent toujours tout. ★★☆☆ Sausage Party n'est pas né dans la sérénité. Le film traîne derrière lui autant de casseroles qui sont des polémiques inutiles autour de sa présumée impertinence. D'ailleurs, le bruit de ces faux scandales lui a permis de bénéficier d'une meilleure visibilité. Le film... Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Kohohohala
Kohohohala ·

Pixar n'a qu'à bien se tenir !

CE FILM EST UN PUR DÉLIRE. Mais c'est génial. Sausage Party, c'est un peu le film d'animation que j'ai toujours voulu voir, fan des productions Pixar et de leur poésie, je me suis toujours demandé ce qu'un dessin animé interdit aux moins de douze ans et qui ne se prenne pas au sérieux donnerait. Et bien Conrad Vernon, Seth Rogen et Greg Tiernan apportent cette réponse.... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Scorcm83
Scorcm83 ·

Party crasher

Y a des bonnes idées à certains moments (notamment le passage dans la cuisine ou l'orgie de fin qui n'a aucun sens mais qui est tellement over the top que c'est rigolo et même la révélation de fin) mais le tout est très vite plombé par les défauts inhérents à toute les productions de Rogen : c'est répétitif, c'est très lourd, y a 15 000 fuck à la minute... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar SuicideSnake
SuicideSnake ·