Affiche Sausage Party : La vie privée des aliments

Critiques de Sausage Party : La vie privée des aliments

Long-métrage d'animation de et (2016)

Party crasher

Y a des bonnes idées à certains moments (notamment le passage dans la cuisine ou l'orgie de fin qui n'a aucun sens mais qui est tellement over the top que c'est rigolo et même la révélation de fin) mais le tout est très vite plombé par les défauts inhérents à toute les productions de Rogen : c'est répétitif, c'est très lourd, y a 15 000 fuck à la minute... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar SuicideSnake
SuicideSnake ·

Encore beaucoup trop de bruit pour rien

Bien que j'apprécie la bonhomie de Seth Rogen et de tous ses copains, son humour me semble largement surrestimé . Il y a deux ans, sortait le soi-disant controversé The Interview. Le film annoncé comme "une satire au coeur d'un scandale médiatique", a involontairement bénéficié d'une promo faisant naitre une attente démesurée. On attendait alors un film "osé" loin du politiquement... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar ºOlivia
ºOlivia ·

Sexe, Drogue, Alcool, Violence .. Fuck

Que doit-on retenir de ce film .. pas grand chose. L'histoire des aliments qui croit en un dieu puissant après leurs achats, pourquoi pas. Sauf que ça ne s'arrête pas là entre les shit et fuck intempestif de tous les personnages. Les allusions sexuelles pesantes, les blagues nulles, ce Hitler qui extermine les juices, les trips de la drogue, et cette fameuse scène de fin totalement exagérée,... Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Pandamii
Pandamii ·

Pas de tabou pour les saucisses.

Je me demandais sur quoi j'allais tomber au final, vu comment les gens en parlaient, j'avais peur d'un film lourd, avec trop d'allusions sexuelles et autre. Mais au final, ça passe tout seul Je trouve que le fait d'être au courant déjà, on s'attend à ce genre de propos et métaphore sur les saucisses qui veulent fourrer les pains etc. Puis franchement, c'est juste amusant et bien amené.... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Clampy
Clampy ·

100% beauf, origine USA

Publié par Cinematogrill : http://cinematogrill.fr/sausage-party/ Sausage Party est un des jolis succès surprise de l’été au pays du Coca et de la glace au bacon : 100 millions de dollars pour un budget cinq fois moindre et une carrière à l’international bien partie pour en ramener 50 de plus avant une seconde vie pérenne en DVD, ou... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Cinématogrill
Cinématogrill ·

Critique de Sausage Party : La vie privée des... par Tigroux56

À sa sortie en France, le film avait fait polémique, qualifié de « film porno pour enfants » par plusieurs associations, cette polémique m’avait bien fait rire à l’époque.^^ Ses associations et la France n’ont toujours pas compris que l’animation ne s’adresse pas uniquement aux enfants. Il existe des films et des séries pour ados et adultes, qui ont un ton et un humour noir, comme : South... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Tigroux56
Tigroux56 ·

Critique de Sausage Party : La vie privée des... par Henry Joel Mafueni

Faire film d’animation pour adultes, c'est bien mais... pas fois le aller un peu trop loin avec humour très trash, langage vulgaire, religion et caractère sexuel dans tout ça en images de synthèse (3d). je suis pas vraiment abord pour fait ça, c'est dingue ou quoi ? non mais c'est quoi ça ? Bon ce n'est pas bon film pour la fin d'année et vivement le nouveau disney Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Henry Joel Mafueni
Henry Joel Mafueni ·

Damn f*ck !

Sausage parti c'est...vulgaire, sexuel, politique, religieux et certainement un bon nombre d'autres qualificatifs inhabituels pour un film d'animation, donc vous le comprendrez rapidement mais ce film est tout SAUF pour les enfants ! Mais bon ! Au final, rien de choquant quand on sait que Seth Rogen a participé à la réalisation de ce film d'animation (vous savez le gars qu'on retrouve aussi... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Kévin Baudu
Kévin Baudu ·

Orgasme cuni'nerfs

Le duo Rogen/Goldberg, à qui l'on doit entre autres C'est la Fin et L'Interview Qui Tue, revient nous livrer un nouveau morceau déjanté et mal-élevé, Sausage Party, où le cinéma d'animation côtoie l'humour gras et le mordant juteux. C'est une évidence, cet animé est destiné aux adultes, à ces derniers d'être responsables pour le garder secret aux... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar MaximeMichaut
MaximeMichaut ·

Critique de Sausage Party : La vie privée des... par bohwaz

De mauvais goût (sans jeu de mots), plutôt bâclé, mal écrit, mal joué, et plutôt ennuyeux, on peut dire que Seth Rogen n'est plus vraiment sur une bonne pente depuis quelques temps mais là c'est le fond du fond. C'est quasiment jamais drôle, et on s'ennuie pas mal entre deux blagues bien grasses mais pas drôles. J'aime bien l'humour gras qui tache mais là vraiment c'est pas marrant. Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar bohwaz
bohwaz ·