Affiche Sausage Party : La vie privée des aliments

Critiques de Sausage Party : La vie privée des aliments

Long-métrage d'animation de et (2016)

Enfants : s'abstenir

Avec ce dessin animé, ca sera quitte ou double : - soit outré dès le 1ère minute, vous vous demanderez ce que vous fêtes devant votre écran - soit fan inconditionnel de Seth Rogen et de sa petite bande d'amis , et vous en redemanderez encore au fil des minutes Il faut se l'avouer : l'humour est loin d'être fin et on se demande à chaque fois comment ils ont osé et jusqu'où ils vont... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Charlyminy
Charlyminy ·

Délicieux Mauvais Goût

Frank est une saucisse qui vit avec ses compagnons dans un rayon de supermarché. Il n’a qu’un but dans la vie, être acheté par les Dieux (les humains) qui le conduiront au paradis où il pourra vivre pleinement sa sexualité et « fourrer » la jolie brioche se trouvant sur l’étalage d’en face sur laquelle il fantasme. J’ai directement une recommandation à faire sur Sausage Party, ce film n’est... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Laubergiste
Laubergiste ·

Crazy market.

Traduction littérale : Fête des saucisses. On est prévenu, ceci est un dessin animé qui n’est SURTOUT pas destiné aux enfants. Il a même choqué certains grands dont une assemblée de débiles catholico-régressistes qui voulait lui retirer son visa. Est-ce que ça fait de Sausage party un bon film ? Un indispensable ? Evidemment que non, d’autant que l’ensemble est aussi... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar JanosValuska
JanosValuska ·

Faut-il rendre public la vie de la saucisse?

Critiquer un tel film n'est pas chose facile. Je n'ai jamais apprécié l'humour lourd et gras que certains films pour adolescents étale à grand renfort de jurons et de sexe. Pourtant, je suis allé voir ce film avec des potes un peu malgré moi. Sans doute, l'appréhension que j'avais pour lui au début le rend meilleur à mes yeux que ce qu'il est réellement. Mais, Sausage party n'est pas que "ça".... Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar edkromwell
edkromwell ·

Toy Story sauce Brazzers

Dans la lignée de son Interview qui tue, Seth Rogen signe son nouveau métrage, film d'animation cette fois, avec sa bande de pote constituée entre autre de Jonah Hilll et James Franco. Si les deux films ont fait parler d'eux pour des raisons différentes, l'Interview qui tue ayant été déprogrammée des salles américaines suite à une vague de piratage, force est de constater... Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar ClementPletinckx
ClementPletinckx ·

La fête à la saucisse pour tous!

BREAKING NEWS : DSK, Jérémy Ferrari et Aymeric Caron avouent être à l'origine du scénario du très controversé Sausage Party. Sausage Party c'est l'histoire d'une petite saucisse en quête de vérité et qui va se dresser pour sauver ses amis aliments d'une mort atroce (comme quoi la taille ça ne compte pas forcément). Mais il est plus connu pour son caractère sexuel... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Théo Derrey
Théo Derrey ·

Merguez Party

Plaisir de donner, joie de recevoir : le film de noël est arrivé. Mets toi à l'aise, sort de ton lit. Franck, saucisse fraîche de son état, rêve à la même chose que les autres aliments du supermarché : être choisi par l'un de dieux tout puissant afin de passer la grande porte et tutoyer le nirvana. Partageant son rayon avec Brenda, séduisant pain à Hot-Dog,... Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Le  Fléau
Le Fléau ·

C'est la première fois que j'ai eu de la pitié pour une saucisse

Sausage Party est le genre de film d'animation qui me manquait. Humour salace, allusion en tout genre et surtout des fuckings aliments qui parlent putain. J'ai beaucoup aimé les multiples références aux événements et personnages historiques réels. l'histoire est digne d'un film d'animation avec une morale à la fin. Malgré tout ce que l'on peut dire sur ce film, je le trouve très sympa à... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar TheSamden
TheSamden ·

Entre scènes épiques et humour cru, Sausage Party s’impose comme une comédie politiquement incorrect

Si l’on suit un minimum l’actualité cinématographique de ces derniers mois, il est impossible d’être passé à côté de Sausage Party, en raison des nombreuses polémiques auxquelles il a été lié. La sortie du nouveau délire de Conrad Vernon et Greg Tiernant, accompagnés de Seth Rogen et Evan Goldberg (à l’origine de L’interview qui tue), a été maintes fois réfléchie : le film doit-il sortir en... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Cineseries
Cineseries ·

"L'humour juif, c'est quand ce n'est pas drôle et que ça ne parle pas de saucisses" (OSS 117)

Eh bien ici : c'est drôle, ça parle de saucisses... et également de juifs ! (et pas que :) Dernier délire potache (d'où l'expression : y a une couille dans le potache :p) de Seth Rogen, dont je ne connais la filmo que de réputation, on va tout de suite mettre les choses au point : ce film n'est pas à destination des enfants ! (même le "moins de 12 ans" en France me... Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar gruute
gruute ·