Affiche Sausage Party : La vie privée des aliments

Critiques de Sausage Party : La vie privée des aliments

Long-métrage d'animation de et (2016)

Critique de Sausage Party : La vie privée des... par Mathieuge

Il m'a fallu 15 minutes pour entrer dans le film et oublier tous les éléments narratifs qui rappellent The Lego Movie (chanson) et Toy Story (objets animés). Une fois qu'on est dans le film, on se retrouve devant un honnête divertissement, assez réjouissant, sans pour autant atteindre le génie des oeuvres précédemment citées. A noter une image subliminale de trou du cul dans... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Mathieuge
Mathieuge ·

Critique de Sausage Party : La vie privée des... par LionelIcyHeartB

Sausage Party, un film qui a attiré l'attention avec son slogan "Film d'animation pour adulte". Ce qui attise la curiosité, dedans plus qu'il est financé par un gros studio, Sony Studio. Ajoutez à cela qu'il est scénarisé par Seth Rogen, et vous arrivez tout de même à créer une hype qui fait que je préfère aller voir ce film plutôt que le dernier Disney. Vulgarité, violence et sex sont au... Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar LionelIcyHeartB
LionelIcyHeartB ·

C'est littéralement partie en coui**es

La bande-annonce est accrocheuse, on nous annonce un film avec un humour salaco-déjanté, des scènes de crimes intenses ( RIP pauvres knacki ) et donc un film où on rirait énormément comme les attardés pré-pubères que nous sommes et ... en fait ça ne suffit pas. Je vous arrête tout de suite, je ne suis pas en train de dire que ceux qui ont trouvés ce film drôle sont LES attardés de la société... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Antigone Ripley
Antigone Ripley ·

Faut il avoir honte du mauvais goût ?

Bien embêter je suis... Dois t'on avoir honte d'aimer le graveleux, le trash (dans une certaine mesure), l'humour au niveau de la ceinture et allant plus loin dans la grotte abyssale de l'arrière train ? Je sais pas, mais en tout cas je me suis amusé devant cette irrévérence, ce doigt dressé bien haut face au tout bien pensant mais restant lucide sur son propos jusqu'à être meta dans les... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar DuffMan
DuffMan ·

What the fuck did I just watch ?

Joyeusement subversifs, Seth Rogen et Evan Goldberg ont rapidement su ériger le mauvais gout en art à part entière, tout en parvenant à réinventer leur style de film en film (le buddy-movie façon années 80 avec Pinapple Express, la méta-apocalypse pour This Is the End, la satire politique dans The Interview...). Cette année, ils réussissent une nouvelle fois à surprendre en co-signant avec... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Amaury Fou
Amaury Fou ·

Dommage !

Assez déçu par ce film dont le scénario n'est finalement pas assez surprenant et intéressant. L'idée de base était pour tant bonne et alléchante, mais l'humour se révèle trop facile et même prévisible. J'aime la critique de la religion très appuyée, j'aime le côté subversif, ce n'est pas ce qui m'a dérangé. Pour moi trop invraisemblable aussi. Dommage ! Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Mister_PopMusic
Mister_PopMusic ·

NE PAS VOIR CETTE MERDE

Une merde innomable, humour beauf, voix de crécelle grinçant, bourré de stéréotype et pour courroner le tout c'est salace à la mort. Interdit pour tout âge sous peine de devenir teubé, perte de temps. Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Gabriel_Therond
Gabriel_Therond ·

Critique de Sausage Party : La vie privée des... par _kud

Vulgaire, grossier, pénible. Les gens se marrent éventuellement car c'est débile et cru mais franchement c'est pathétique. Bon, ce film m'a tout de même coûté un resto, j'avais promis de ne pas rire plus de 5 fois et je l'ai vaguement dépassé. Merci la carte UGC illimité sinon quoi. Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar _kud
_kud ·

Mais qu'est-ce que je regarde, moi ?

Un film qui distille tout du long une embarrassante impression de regarder des collégiens faire des blagues de cul en permanence. Le pire, c'est que sous la patine beauf on sent le potentiel d'un bon film. Bref, si vous aimez faire des blagues lourdes, roter, péter, boire de la bière et fumer des joints, de préférence en même temps, ce film est pour vous. Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Bidon Tavu
Bidon Tavu ·

Le paradis c'est sur terre qu'il faut le créer, car ensuite il n'y a rien

Cet excellent film d'animation constitue un magnifique pied de nez au politiquement correct. Le message est simple : Le paradis c'est sur terre qu'il faut le créer, car ensuite il n'y a rien) et la démonstration est géniale. Ne vous fiez pas aux critiques négatives, Les ennemis du sexe et de l'athéisme sont capables de tout. Ce film est un chef d'œuvre. Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar chanette
chanette ·