Affiche Sausage Party : La vie privée des aliments

Critiques de Sausage Party : La vie privée des aliments

Long-métrage d'animation de et (2016)

Critique de Sausage Party : La vie privée des... par Mogadishow

Ah je l'attendais ce Sausage Party qui a tant défrisé ces dégénérés de la Manif Pour Tous. Bah je suis un peu déçu. Pendant une grosse partie du film c'est pas aussi drôle que malin, Seth Rogen étant plus occupé à stabiloter son sous-texte qu'à usiner de la vanne. Heureusement, t'as 3, 4 gags par-ci par-là qui te font patienter jusqu'au final qui, lui, t'en donne pour ton argent. Les... Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Mogadishow
Mogadishow ·

Le rendez-vous familial

Désormais il me tarde seulement d'avoir des enfants pour pouvoir leur montrer ce film et faire un procès aux producteurs qui ont osé faire un film d'animation tout mignon et où on regarde pas qu'il est interdit au moins de douze ans et on se dit "nooon mais interdit ça va ça veut juste dire peut être ça fera un peu peur mais mes gosses c'est pas des tapettes" et on les emmène en famille et on... Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Bon Délire
Bon Délire ·

Drôle, immature, dégenté

Et oui y des films d'animation pour les enfants, et d'autres pour les grands ! J'ai bien aimé ce film, car il est osé et super second degré en plus d'être dégenté. Mais malgré les grossièretés et les scènes hots second degré, il y a aussi de l'affection avec les personnages et on s'y attache. C'est de la pure comédie-animation americaine. L'histoire est assez original, les personnages aussi,... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Voorhees-13
Voorhees-13 ·

Le Toy Story pour adulte !

« Face à la polémique qu’il engendre aisément chez des parents « irresponsables », je ne peux que défendre le point de vue du film, qui en soi, est nullement fautif. Oui, le film se veut exploiter une trame allant du trash à la pornographie. La limitation actuelle ne reflète pas le bon côté des choses, et ce n’est certainement pas recommandable ni même diffusable d’âmes innocentes,... Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar cinememories
cinememories ·

Une critique excellente de la religion et une ôde à l'athéisme.

Derrière une vulgarité grasse et, avouons-le, souvent drôle, le film d'animation Sausage Party est bourré de symboles, d'allégories et de paraboles. La Religion y est ici critiqué comme étant un subterfuge à la mort, permettant aux puissants que sont les humains d'asservir et de mener à la mort des aliments sans que ceux-ci rechignent. La société américaine y est représentée dans ce qu'elle a... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Paul Staes
Paul Staes ·

Jamais la grande distribution ne fut aussi drôle.

Je repense à la polémique concernant ce long métrage avant de le visionner. M'attendant à un film hyper choquant, je fus étonné à la fin de mon visionnage : rien d'horrible ou de malsain dans sausage party. Bien sur, que l'humour y est graveleux, premier degrés et porno dans une scène de partouze entre aliments. Mais le film est pour un public adulte. Ainsi, nos yeux ont tous vus des... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Grandnico
Grandnico ·

Critique de Sausage Party : La vie privée des... par FuckCinephiles

Pour les amoureux de Seth Rogen que nous sommes, le méchamment alléchant Sausage Party devait incarner - au bas mot - l'un des rendez-vous ciné les plus importants de notre fin d'année 2016, lui qui était un temps annoncé dans les salles obscures hexagonales pour le 21 septembre. Mais, courant juin, Sony Pictures qui distribue aussi bien le film par chez nous qu'outre-Atlantique, avait... Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar FuckCinephiles
FuckCinephiles ·

Subtilité sans réelle vulgarité!

Et les gens trouvent ce film ultra vulgaire avec des dialogues sur le cul à volonté? En tous cas, c'est ce dont j'ai cru comprendre sur les différents avis du film, tant écrite que dans les vidéos du net! Et bah putain, appart la scène de fin, que c'est light...!!! Franchement si vous avez déjà vu au moins un "Scary Movie", c'est 10 fois plus vulgaire et con que ce film, même "40 ans toujours... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Vincent WESOLOWSKI
Vincent WESOLOWSKI ·

Vulgaire

Non pas que la vulgarité me dérange, loin de là en temps normal ! Mais là.. Trop, trop lourd, trop je ne sais quoi qui m'a empêché de profiter du "film". Les parties drôles sont dans la bande annonce, comme souvent pour ce genre de choses, comme les Minions ou autres. A ne pas regarder en présence d'enfants et à ne pas regarder du tout si vous avez mieux en stock, voilà bien un film... Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar pijiu
pijiu ·

Une violation de la vie privée

Audacieux. Très audacieux. Très très audacieux. En terme de cassage de codes Sausage Party donne un gros coup dans l'industrie des films d'animation offrant des films "pour enfants" avec une comédie destinée à un public avertis. Il nous offre un potage de "merde", de "fuck", de "puta madre", de "salope" et de scènes érotiques que même 50 nuances de Grey ne nous propose pas. Le comique du... Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Hedide
Hedide ·