Affiche Sausage Party : La vie privée des aliments

Critiques de Sausage Party : La vie privée des aliments

Long-métrage d'animation de et (2016)

Pour le public d' hanouna et encore ...

Pourtant adepte de trucs trash et politiquement incorrects j’avoue avoir été très désagréablement surpris par ce film d’animation. C’est très vulgaire, comme disait Paul dans le film du même nom : « Les gros mots c’est marrant mais faut pas en abuser » , c’est très cul si c’est le fantasme du réalisateur je pense que le problème relève de sa santé mentale, mais le gros soucis c’est que... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Fred HBZ
Fred HBZ ·

C'est l'histoire d'une saucisse...

Dur dur de faire un film d’animation à l’échelle mondiale qui ne soit ni un Disney, ni un Dreamworks. Mais "dur" ne veut pas dire "impossible", et les réalisateurs que sont Conrad Vernon et Greg Tiernan nous prouvent que cela est possible avec leur film Sausage Party : La vie privée des aliments, sorti en 2016. Dans ce film que l’on pourrait qualifier de film d’animation pour... Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar HoochOnTheMoon
HoochOnTheMoon ·

• Humour 100% lourd

Sausage Party est un film que des amis m'ont conseillés de voir, pour déconner, bref un film où l'on met son cerveau de côté. Ce qui pourrait très bien résumer ce film est son humour d'une lourdeur extraordinaire ! C'est donc pourquoi je n'ai pas du tout apprécié Sausage Party, et pourtant, j'ai du vraiment me faire violence... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar lenelemon
lenelemon ·

Même les légumes ont l'humour gras...

Alors oui, ahaha, l'idée de départ est drôle. Je me suis même fait surprendre (par la bande annonce) m'attendant à un film pour enfant. Donc oui l'idée de base est drôle. Et puis après pendant plus d'une heure, c'est con. Être transgressif c'est pas juste balancer 349 Fuck pendant le film (j'ai pas compté hein) et des insultes, des blagues de cul ou des clichés ethniques ou religieux toutes... Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Shady44
Shady44 ·

Ce n'est pas pour les enfants !

N'allez pas voir ce film avec vos enfants ! Je vous entends déjà : "oui ! mais c'est un dessin animé..." mais QUI a dit que les dessins animés étaient uniquement pour les enfants ? Sinon, ce film est drôle et se regarde sans réfléchir ! Tout ce que j'aime quand je vais au cinéma : poser mon cerveau à l'entrée de la salle... Il met en même temps en évidence des problèmes d'actualité ; ce n'est... Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Jokelini
Jokelini ·

« Sausage Party » : pornographie malicieuse

Au terme du visionnage d’une création aussi singulière qu’alambiquée, les questions fusent ; les réponses, quant à elles, ne pointent que très rarement le bout de leur nez. Mais n’est-ce pas là l’effet escompté ? Serait-il légitime, voir même, coutumier, que de se conformer à une seule et même norme lorsqu’un genre cinématographique à la tête sous l’eau ? A cette énigme, Conrad Vernon, Greg... Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Charles Dervaux
Charles Dervaux ·

Le film sandwich

Le film peut se définir exactement comme leur protagonistes : Quelques bons moments coincés entre plusieurs tranches d'humour crasseux, d'insultes gratuites et de références sexuelles lourdes. Le film ne veut rien raconter mais il veut juste déballer un max de gros mots et de situations provocantes avant le générique final à la manière d'un gosse qui donne tout ce qu'il a dans un... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Mexi
Mexi ·

Paul et Mic party

Si vous voulez promouvoir un film un peu outrancier, le mieux c’est d’infiltrer des groupes “biens pensants” et de leur demander de générer une polémique pour dire combien il est honteux de créer des choses aussi abjectes. Coup de pub assuré pour pas cher. Et ça marche. C’est pour me faire une idée sur la tempête médiatique que j’ai décidé de tenter l’expérience du sex-toy-story.... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar iori
iori ·

"Malalaisant"

Rien que l'affiche et le titre me repoussaient, avec leur sous-entendu pipi-caca. Et puis, l'autre film que je n'avais pas encore vu était Papa ou Maman 2, j'ai donc regardé l'affiche de plus près et ai lu les compliments de divers magazines... américains. Cela aurait dû me mettre la puce à l'oreille. Ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins... tout comme nos... Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar HorsebackRevenge
HorsebackRevenge ·

Critique : Sausage Party (sur screenreview.fr)

Les spectateurs les plus puritains crient au scandale… Sausage Party est surtout la plus grosse blague cinématographique de l’année. Né dans l’esprit potache de Seth Rogen qui double également Frank, la saucisse principale du film, ce film d’animation d’un nouveau genre ne fait rien d’autre que divertir… les plus grands. Interdit au moins de 12 ans, Sausage Party enchaîne les connotations... Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar ScreenReview
ScreenReview ·