Affiche Sense8 : Amor Vincit Omnia

Critiques de Sense8 : Amor Vincit Omnia

Téléfilm de (2018)

Merci Netflix, mais cette fin était indigeste

* SPOILERS ! * Oui, tout d'abord, merci Netflix. Non pas d’avoir annulé une des séries les plus ambitieuses de la plateforme, mais pour avoir écouté au moins d'une oreille les fans en offrant une fin au monstrueux cliffhanger qui terminait la saison 2. C'est très appréciable d'avoir eu une fin et pouvoir dire adieu aux personnages. Malheureusement, ce... Lire la critique de Sense8 : Amor Vincit Omnia

Avatar Sinequanone
Sinequanone ·

Quand je pense que je me suis abonnée à Netflix pour cette série...

On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va... j'ai pensé à cette phrase tout au long de cet ultime épisode (oui je sais j'exagère, mais je suis ultra fan). Ok il est brouillon, avec des ficelles grosses comme le bras à certains moments, mais essayez de faire rentrer en un seul épisode le scénario prévu pour encore 3 saisons... Exploit réussi, car l’histoire reste cohérente... Lire l'avis à propos de Sense8 : Amor Vincit Omnia

Avatar Relianne
Relianne ·

Des larmes et de l'amour à revendre

Ah Sense8... Comment te faire mes adieux? Ce dernier épisode était pour moi une chance, d'autant plus quand j'ai appris qu'il durait 2h30. C'était à mes yeux, un bon moyen d'obtenir une réelle fin, tout en me laissant amère sur son annulation. Et c'est exactement ce que j'ai ressenti en regardant cet épisode. Il va sans dire, je suis une grande fan de cette série, donc cela... Lire la critique de Sense8 : Amor Vincit Omnia

Avatar PatateGirl11
PatateGirl11 ·

Sensation d'inachevée

Se retrouvant seule pour condenser ce qui au départ aurait dû tenir 5 saisons en un épisode final, Lana Wachowski essaye du mieux qu'elle peut de conclure sa série après son annulation par Netflix pour faute d'audience. Et c'est bien là la frustration que laisse cet épisode final de 2h30, celle de devoir forcer une conclusion à toute les pistes qu'avaient laissés les deux... Lire la critique de Sense8 : Amor Vincit Omnia

Avatar Housecoat
Housecoat ·

L'amour triomphe toujours

Je me souviens encore de ce moment ou checkant mon fil d'actualité je suis tombé sur cette annonce concernant la fin de la série. On nous avait déjà fait le coup un an ou deux plutôt avec Penny Dreadful. C'est donc une bien maigre consolation que cet épisode final de la série, aussi réussi soit-il d'ailleurs. Amor Vincit Omnia est excellent mais raconte trop... Lire l'avis à propos de Sense8 : Amor Vincit Omnia

Avatar E-Stark
E-Stark ·

Bien mais dommage !

Merci infiniment à toute l'équipe de la série pour avoir réussi à tourner un film pour clôturer cette fantastique série ! Je suis très fan de Sense8 et attendais le film avec grande impatience. Mais ! Comparé à la profondeur et le rythme auquel on était habitué lors des séries, la précipitation des événements, la focalisation sur Paris et le manque de psychologie des personnages fait... Lire la critique de Sense8 : Amor Vincit Omnia

Avatar Rhapsodie
Rhapsodie ·

Together until the End

Après des années d'attente, on a enfin la conclusion (non voulue) de Sense8. Un épisode final que tout le monde attendait et que Lana Washowski a fini par réaliser avec toujours l'espoir que la série soit relancée mais qui permet de conclure les intrigues posées par la saison 2. Dans ce genre d'exercice il n'y a que 2 options. Soit faire une fin parfaite mais qui reste... Lire la critique de Sense8 : Amor Vincit Omnia

Avatar Neo Cosmic M
Neo Cosmic M ·

Une bonne conclusion

Heureusement que cette série soit terminée et que l'on connait le dénouement.Cette série est l'une des plus originale et ambitieuse de ces dernières années,avec un gros potentiel.Les deux saisons n'ont pas déçu,surtout la première qui reste la meilleure et le film conclut d'une bonne manière la série en répondant à une bonne globalité des questions laissées en suspens. Lire la critique de Sense8 : Amor Vincit Omnia

Avatar Stormtrooper62
Stormtrooper62 ·

8 for 1

Ce téléfilm conclut avec brio la série Sense8. On essaye de clore le plus d'arcs narratifs possibles. La conclusion de l'histoire principale est réussie, elle est très bien amenés et très satisfaisante. Les conclusions de plus petits arcs le sont un peu moins, certains sont mis de côté, d'autres bâclés mais il y en a qui ont le droit à une bonne fin. Pas un seul temps mort, on enchaîne les... Lire l'avis à propos de Sense8 : Amor Vincit Omnia

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

Le triomphe de l'Amour

La première saison m'avait conquis par ses qualités techniques, sa photographie et son casting impressionnant, riche et varié. La seconde m'avait aisément happé : l'intrigue se resserre brusquement, la série gagne en vitesse sans perdre aucune des qualités précédemment listées, le rythme devient trépidant, servi par une musique grandiose qui allie agréablement musique d'ambiance instrumentale... Lire l'avis à propos de Sense8 : Amor Vincit Omnia

Avatar Yuri Didion
Yuri Didion ·