Affiche Sept ans de réflexion

Critiques de Sept ans de réflexion

Film de (1955)

Plus court mais long quand même.

Pour une fois Wilder fait plus court qu'a son habitude, mais pourtant la comédie semble durée plus de deux heures. Il n'y a pas le rythme enlevé des meilleures comédies de Wilder, toutefois la matière est bien présente, mais il lui manque un ton plus caustique et profond. Lire l'avis à propos de Sept ans de réflexion

Avatar Heurt
Heurt ·

Oui bon ok y'a LA scène, mais à part ça ?

J'ai pas pas aimé mais les monologues un peu long, le fait que ça soit un peu lent et long, l'absence d'humour font que je n'ai pas passé un bon moment malheureusement. La scène mythique est loin de tous les hommages qu'on a pu voir tant on sent l'emprise de la censure. Après Marylin Monroe est adorable en ingénue, lui a de bons moments. Mais sans plus... Dommage Lire la critique de Sept ans de réflexion

Avatar Renauds
Renauds ·

Critique de Sept ans de réflexion par Wykydtron IV

Résumé : Richard Sherman, un homme marié, envoie sa femme et son fils en vacances et reste en ville pour son travail. Une nouvelle voisine s'installe dans l'appartement du dessus, et Richard a du mal à lui résister. Comme tout le monde, je connaissais la fameuse image de Monroe dont la robe s'envole à cause d'une bouche de métro. J'avais cette vision en tête dès mon plus jeune âge, sans savoir... Lire l'avis à propos de Sept ans de réflexion

Avatar Wykydtron IV
Wykydtron IV ·

allons y ! ce n'est pas grave

Désolé avant tout, je peux paraître vieux jeux fermé d'esprit mais cette fin est absolument abominable ! cet homme trompe sa femme et rien ne lui arrive, il ne la quitte même pas pour une autre. Il embrasse une autre femme juste parce qu'il a besoin de vacances. Tiens je suis fatigué aujourd'hui je vais écraser une dame qui essaie de traversé ce n'est pas grave. Cette fin m'a vraiment... Lire la critique de Sept ans de réflexion

Avatar Monsieur  Ludemberg
Monsieur Ludemberg ·