Affiche Sex Doll

Critiques de Sex Doll

Film de (2016)

Une sombre merde...

Mais... ? Qu'est ce que j'ai bien pu faire dans ma vie de si horrible pour qu'on m'inflige ça ? Une purge sans nom voilà ce que c'est. Une crise d'urticaire, qui ne mérite rien d'autre que le mépris le plus total. J'aimerai mettre ça sur le compte d'une incompréhension entre le film et moi, résultat d'une approche philosophique, poétique ou émotionnelle différente mais ce n'est absolument pas... Lire la critique de Sex Doll

Avatar Fosca
Fosca ·

Critique de Sex Doll par OrCrawn

Il y a des séances où tu entres dans la salle sans savoir ce qui t'attends, et c'est la raison pour laquelle j'ai vu ce film Voilà. Cela étant dit, il m'a toujours semblé très malpoli de quitter une séance avant la fin, aussi je me sacrifie et je vous offre cette petite critique pour vous éviter cette mauvaise expérience. Sex Doll est la plongée un gros plans (parce... Lire la critique de Sex Doll

Avatar OrCrawn
OrCrawn ·

La Graine et le fumier

Le temps étant un bien précieux en ce bas monde, j'ai décidé de vous faire un résumé de ce film. Pour économiser 103 minutes, cliquez ici. Lire la critique de Sex Doll

Avatar takeshi29
takeshi29 ·

Sous bonne escort

On ne va pas se mentir, l'argument principal de "Sex doll" était la perspective de découvrir la ravissante Hafsia Herzi dans la peau d'une tapineuse de luxe. Et même si le film de Sylvie Verheyde (5 ans après "Confession d'un enfant du siècle", avec Pete Doherty) s'avère finalement très sage de ce côté-là, les fans de la jeune maghrébine auront quand même le plaisir fétichiste de la voir... Lire la critique de Sex Doll

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·

Critique de Sex Doll par shanghai

Film étrange que ce 'Sex Doll'. Un film sur la prostitution de luxe réalisé par une femme, c'est forcement un parti pris. Les scènes en gros plan des clients en disent long sur le point de vue de Sylvie Verheyde sur les amours tarifées... Il est assez fort de traiter de la prostitution, fût-elle de luxe, sans tomber dans un étalage de chair racoleur comme ont pu le faire... Lire l'avis à propos de Sex Doll

Avatar shanghai
shanghai ·

Critique de Sex Doll par Ygor Parizel

L'ennui total avec ce film de Sylvie Verheyde. L'histoire racontée est trop banale surtout depuis quelques années ou l'on a souvent vu ce type d'intrigue au cinéma celle d'une jeune femme pratiquant le métier d'escort. Ici les "originalités" sont que le personnage est d'origine maghrébine et qu'elle vit à Londres ! Bon le scénario n'est pas passionnant mais est-ce que la réalisation vaut le... Lire la critique de Sex Doll

Avatar Ygor Parizel
Ygor Parizel ·

Pute, mais pas soumise

Malgré quelques lourdeurs que l'on pardonne sans mal à la réalisatrice Sex Doll reste un film efficace et plutôt bien mené, qui tient joliment sur la longueur. Plongée troublante dans le microcosme social de la prostitution de luxe ce conte vénéneux témoigne du rôle peu évident attribué à la jeune Hasfia Herzi, découverte il y a maintenant près de dix ans dans La graine et le mulet ; le... Lire l'avis à propos de Sex Doll

Avatar stebbins
stebbins ·

J'EMBRASSE PAS

Un sonnet sur Cupidon. On touche son corps mais pour le coeur faudra repasser, sans plis. La jeune et jolie Hafsia Herzi joue au loup et à l'agneau. Les profondeurs de la prostitution caviar, la femme objet ultime, sans génie et décousu. Les ressources d'une femme, pour le champagne, on repassera...encore. Lire l'avis à propos de Sex Doll

Avatar David Moreau
David Moreau ·

Minable

Rien, le néant. Un film d'une vacuité assez inouïe. A part l'actrice qui s'en sort convenablement, il n'y a rien. L'histoire est atroce, la réalisation risible, le rythme mollasson, l'acteur principal belle gueule mais deux expressions faciales, Mme Rocher et Mr Hamy totalement perdus dans cette galère filmée. Abstinence. Je comprends le peu de salles le diffusant. Poubelle. Lire la critique de Sex Doll

Avatar Fassbender
Fassbender ·