Oui J'accepte
Affiche Sharkman

Critiques de Sharkman

Film de (2005)

"L'intelligence de l'homme, la puissance du requin-marteau". C'est dit.

"Sharkman". Le genre de film dont le titre suffit à lui seul de prédire son potentiel nanardesque. On se retrouve ici devant une classique histoire de craignos monster, avec une palette de personnages de haute volée. Du coté des gentils, on peut compter une blonde greluche qui se ballade dans la jungle en talons (et qui crèvera avec), un clone d'Ophélie Winter version brune, un ex-militaire... Lire la critique de Sharkman

Avatar Ramlladu
Ramlladu ·

Critique by NєσLαιη

Mi-humain mi-jaws , avec Sharkman nous sommes dans les eaux Nanarland. L'acteur William Forsythe ( Justice Sauvage ) en héros pas des plus en forme et Jeffrey Combs qui cabotine avec aisance. Le Sharkman apparait sous l'eau en image de synthèse et hors de l'eau on distingue très bien la nature du déguisement en plastique, l'effet serait bien plus efficace s'il aurait participé à un épisode de... Lire l'avis à propos de Sharkman

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Débile congénital

2trange hybride entre alien, Jurassik park et l'ile du docteur Moreau, il existe des mélanges dont ont aurait pu s'abstenir. Des acteurs au scénario tout est mauvais, gentiment mauvais, nigaud même ! Vague succession de clichés de séries BD cela ressemble à très mauvaise partie de Brainsoda dans une convention de jeu de rôle... Si vous voulez sourire de la bêtise de la chose ne vous gênez pas,... Lire l'avis à propos de Sharkman

Avatar Jericho
Jericho ·

Critique de Sharkman par rsound

Nu Image + film avec bestioles mutante = grosse bouse. Cette fois-ci cependant on louera la tension permanente durant le film, puisque ça carbure tout le temps – on se demande toutefois ce que sont venus foutre ici Combs et Forsythe (encore que lui il a rarement brillé) entre dialogues ineptes et scènes d'actions épileptiques heureusement fort sanguinolentes. Bref, pas terrible tout ça... Lire la critique de Sharkman

Avatar rsound
rsound ·