Affiche Shuttle

Critiques de Shuttle

Film de (2009)

Original

Ne pas se fier aux apparences : telle est l'idée principale véhiculée par ce film tant dans son fond que sa forme. Deux parties dans ce film : la première (60% du film) fait entrer le spectateur dans un certain horizon d'attente stéréotypé, tandis que la deuxième lui montre progressivement les limites de son premier jugement. En effet, dans la première partie, on a toute la batterie des... Lire l'avis à propos de Shuttle

Avatar lisa123
lisa123 ·

Tony Curran, et du suspence à n'en plus finir !

Ce film, je l'ai vu un beau soir, sans savoir du tout de quoi il parlait! Et je crois que c'est la MEILLEURE façon de l'aborder! Car on est surpris à chaque seconde, on se sent trompé, finalement on les croit, puis on hésite, puis on découvre, puis on est surpris, puis on comprend et LA on essai de se rappeler le début du film et COMMENT on en est arrivé LA? Tony Curran est magnifique en... Lire l'avis à propos de Shuttle

Avatar Anna Lambert
Anna Lambert ·

Critique de Shuttle par Truman-

Shuttle m'a surprit et déçu en même temps , on démarre le film avec une idée ultra basique sans véritable originalité , pourtant c'est très prenant , bien mis en scène et surtout ultra captivant , on ne décroche pas une seul seconde l'écran , et le rythme effréné joue beaucoup sous ses faux air de huis clos dans un mini bus . Malheureusement on aura droit a un tout premier rebondissement pas... Lire la critique de Shuttle

Avatar Truman-
Truman- ·

L'ange gardien

Je sais plus trop comment j'en suis venu à voir ce film. J'imagine que c'est grâce au Bistro des horreurs quand ils se sont mis à parler des gens coincés dans des transports en commun ? Ou bien c'était juste là, dispo, et je l'ai chopé au hasard, sans rien en savoir ? Je sais plus... En tous cas c'était pas terrible. Il y a cette volonté louable de faire quelque chose d'un peu... Lire la critique de Shuttle

Fatpooper ·

De la bonne angoisse bien maîtrisée, mais hélas pas complètement

Les amateurs de films d'horreurs à quatre sous et de slashers pops corns ne s'y sont pas retrouvés, et c'est normal car Shuttle est d'abord un film d'angoisse et il vole bien plus haut que les produits basiques du genre. L'histoire est originale, même si on peut lui reprocher d'avoir tendance à s'étirer, les deux jeunes actrices (Peyton List et Cameron Goodman) sont au top. Le film choisit de... Lire l'avis à propos de Shuttle

Avatar estonius
estonius ·

Critique de Shuttle par cineman75

Mon papa et ma maman m'ont toujours dis ne parle pas aux inconnus ou ne monte pas dans la voiture d'un inconnu.. Et me concernant je ne suis pas une ravissante jeune femme, qui plus est 2 ravissantes jeunes femmes avec tout ce qu'il faut là ou il faut .. Nos deux héroïnes auraient du méditer ce sage conseil "parental" .. Cela à l'avantage de nous donner un thriller par désagréable... Suspense... Lire la critique de Shuttle

Avatar cineman75
cineman75 ·

Critique de Shuttle par sharghan

Même si on ne s'ennuit pas foncièrement, on constate vite que le scénario est aberrant et que les dialogues sont vraiment mal écrits. Les acteurs ne sont pas trop mauvais et font ce qu'ils peuvent pour rendre crédible cette histoire... et c'est pas gagné d'avance! Lire la critique de Shuttle

Avatar sharghan
sharghan ·

◥ Il faut accepter ce qui nous attend

Ce thriller peut paraître au fil de son histoire peut inventif et pourtant une fois que je vous aurez terminer l'ensemble, il faut se rendre compte qu'il manque pas de persuasion. Deux amies arrivent à l'aéroport, de nuit, pour rentrer chez elles, elles se rendent compte que le seul moyen qu'ils leur reste est de prendre un bus. Puis le cauchemar va prendre le relais. Au fur et à mesure du... Lire la critique de Shuttle

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Critique de Shuttle par emporor13

Un film classique du genre avec les mêmes ingrédients (2 bonnasses inutiles, des plots pour faire des morts faciles et un méchant qui même après s'être pris 50 coups de couteau, 10 cocktails molotov, 15 balles de fusils à pompe et une bombe nucléaire dans la tête sera toujours là pour faire du mal au 2 bonnasses). Beaucoup d'éléments restent prévisibles si on aime bien se genre, ça se laisse... Lire l'avis à propos de Shuttle

Avatar emporor13
emporor13 ·

Critique de Shuttle par Miloon

Un film américain avec deux filles (une légère et une sérieuse), deux garçons (un gouverné par sa bite, l'autre par son coeur), un chauffeur étrange. Ca ne change pas de la plupart des scénarios de départ des films d'horreur. La différence avec Shuttle, c'est la raison du massacre. Ici, pas de serial killer sadique, pas d'entité vengeresse, pas de mutants. L'affiche du film est très parlante... Lire la critique de Shuttle

Avatar Miloon
Miloon ·