Affiche Sisters

Critiques de Sisters

Film de (2006)

Perturbées

Pas convaincu. Si on s'en tient aux premières minutes du film : c'est une purge. C'est dommage pour le réalisateur, parce que démarrer aussi maladroitement son film, c'est faire fuir les spectateurs ou en tous cas les mettre dans de mauvaises conditions, car le spectateur risque fort bien, comme ce fut mon cas, de se laisser influencer par ce premier constat plutôt que d'absorber le... Lire la critique de Sisters

Fatpooper ·

Faux jumeaux

Sisters est un film de Brian de Palma, un thriller tourné vraiment dans son style, et qui rappelle en même temps Hitchcock pour son ambiance et son histoire pleine de tension, et organisant un face à face final puissant, vraiment tendu où chaque acteur pourra faire exploser son potentiel de jeu. La naissance d'un style plus qu'un chef d’œuvre intemporel, mais passé complètement inaperçu à... Lire la critique de Sisters

Avatar Voracinéphile
Voracinéphile ·

Critique de Sisters par RENGER

Après son triptyque sur la déchéance Américaine (Family Portraits - 2006), Douglas Buck s’attaque à du lourd, un gros dossier même, chose que personne n’aurait du faire mais hélas, l’erreur a été commise. En effet, il vient de réaliser le remake du célèbre et prodigieux Soeurs de sang (1973) de... Lire la critique de Sisters

Avatar RENGER
RENGER ·

Plus grande sera la chute.

Non. Non. NON NON NON et NON. Je ne peux PAS accepter une fin pareille. Ce film se débarrasse de sa fin à la manière peu révérencieuse de J.K Rowling qui se débarrasse de Sirius Black. Ou pour rester dans la comparaison Potteresque, il nous sert une conclusion du type "c'est magique". Voilà. Et à nous pauvres spectateurs stupides de s'avaler une pseudo explication mystique pour tout ça. Il... Lire l'avis à propos de Sisters

Avatar Lola_Dolores_Ca
Lola_Dolores_Ca ·

Critique de Sisters par klauskinski

Énième remake d'un chef d'œuvre des années 70, ce Sisters est loin d'être le pire des thrillers horrifiques sans inspiration sortis ces dernières années. Honnêtement réalisé, bénéficiant d'une atmosphère glauque et inquiétante, le film se révèle plutôt agréable. Cependant, et sans même évoquer les prestations insipides des deux actrices principales (malgré toute l'admiration que j'ai pour Chloë... Lire l'avis à propos de Sisters

Avatar klauskinski
klauskinski ·