Affiche Sleepless

Critiques de Sleepless

Film de (2017)

Copier coller à l'americaine

Jamie foxx en forme et en force dans ce thriller nocturne dans les casinos de Vegas. Seul problème c'est juste le remake US de Nuit Blanche porté par Tomer Sisley en 2011 qui est en fait mieux réussi Lire l'avis à propos de Sleepless

Avatar willow92
willow92 ·

Critique de Sleepless par pasteque68

Remake de Nuit Blanche, c'ést un bon thriller qui ressemble à beaucoup d'autres.Ce divertissement nerveux est finalement ultra classique.La première partie du film est assez dynamique puis la seconde s'avère être un huis clos dans le casino Le Lexus de Las Vegas casino inventé pour l"occasion.C'est court et sans surprise dans le déroulement de l'histoire et dans la façon de filmer. Lire l'avis à propos de Sleepless

Avatar pasteque68
pasteque68 ·

TAPE A L'OEIL

Remake de Nuit Blanche (2011), transposé à Las Vegas, le film est malheureusement gâché par une mise en scène "m'as tu vu" et une fin dans les sous-sols "Too much" qui plombe l'ensemble. De plus, certains personnages s'avèrent pour le moins caricaturaux, et ce plus le film avance. Reste juste, au final, un bon divertissement...... Lire l'avis à propos de Sleepless

Avatar Benoit Lucidarme
Benoit Lucidarme ·

SLEEPLESS

SLEEPLESS de Baran bo Odar avec Jamie Foxx, Michelle Monaghan, Dermot Mulroney et quelques autres. Assez bruyant pour être sleepless mais avec un scénario drogue plutôt somnoless, assaisonné d’improbable a toutes les sauces déjà toutes goûtées et réchauffées... Lire l'avis à propos de Sleepless

Avatar Tirawa
Tirawa ·

Un des pires films de ces dix dernières années.

Réal pourrie. Histoire pourrie. Acteurs pourris. Ambiane pourrie. Scènes d'action pourries. 1h30 d'ennui. A éviter. Les critiques étaient mauvaises... Espérant un plaisir coupable estival... Mal m'en a pris. J'ai souffert. N'y allez pas. Quel bande de tâches. Ces millions de dollars pour ça... AFFLIGEANT. Nuit Blanche était très moyen, mais apparait comme un chef d'oeuvre face à Sleepfuckless.... Lire l'avis à propos de Sleepless

Avatar Fassbender
Fassbender ·

Histoire classique mais intrigue sympas !

On s'attend à un film de braquages et de règlements de compte classique avec beaucoup de bagarres et de scènes de tires, mais une histoire familiale avec une intrigue autour du personnage de Jamie Foxx fait sortir un peu du lot ce film. Sympas pour un soir de semaine ! Lire la critique de Sleepless

Avatar Elisabeth Guillou
Elisabeth Guillou ·

Drugs on the clock

Remake du film français Nuit Blanche, Sleepless est un honnête film d'action à suspens, dont il ne faut pas attendre beaucoup. Voilà. Si vous aimez Jamie Foxx, les flics corrompus et l'action "temps réelle en huit-clos", foncez ! Lire la critique de Sleepless

Avatar Vash
Vash ·

Un film d’action plus que correct !

L’univers est assez déjà vu, mais je dois dire qu’il est pourtant toujours aussi passionnant. Nous allons plonger dans le monde de l’infiltration, de la mafia et des ripoux. Un monde où tout nous paraît suspect où il est écoeurant de voir jusqu’où la corruption peut aller et les différents niveaux hiérarchiques qu’elle peut atteindre. On se rendra rapidement compte que l’argent peut tout... Lire la critique de Sleepless

Avatar Vampilou
Vampilou ·

Encore un remake

Bof de chez bof, un film hyper violent et fléché. Aucunes surprises, un simple polar du dimanche soir mais en deuxième partie de soirée. Je n'ai pas accroché un seul instant à l'histoire qui trop souvent gâchée par de la violence gratuite et des courses de voitures sans aucun intérêt. On ne peut pas dire que les remakes made in US soient souvent des réussites. Avec Sieepless vous pouvez voir... Lire l'avis à propos de Sleepless

Avatar gedcer
gedcer ·

Un thriller classique, mais efficace

Sleepless est un remake américain du film français Nuit Blanche. N'ayant pas vu ce dernier, je me contenterait de critiquer le remake sans comparer avec l'original. Le film raconte comment un flic de Las Vegas, incarné par Jamie Foxx, se retrouve lié dans une affaire de drogue, saupoudrée de corruption, d'investigation, de mafia, et d'enlèvement. Schéma classique me direz-vous? Et bien oui,... Lire l'avis à propos de Sleepless

Avatar Rockncineman76
Rockncineman76 ·