Sleepless par DanielOceanAndCo

Avatar DanielOceanAndCo

Bon là, j'avoue que je me sens un peu comme le personnage de Dominique Besnehard dans "La cité de la peur", vous savez, le moment où il dit "je n'écrirais rien sur ce film, c'est une...." mais je vais quand même essayer de faire un effort. Premier point : "Sleepless" possède le scénario le plus nul et le plus rempli d'incohérences que j'ai vu récemment avec des personnages qui agissent de manière complètement aléatoire juste pour arranger le scénariste mais qui n'ont la plupart du temps aucun sens. Ensuite, il y a les personnages, tous tellement détestables qu'il est impossible de s'identifier à l'un d'entre eux et les comédiens, pour certains ultra-talentueux comme Jamie Foxx, traversent le film comme des fantômes, hyper mal dirigé par Baran bo Odar dont il est inutile de se rappeler le nom vu qu'il ne tournera plus jamais après un tel supplice. A cela s'ajoute une réalisation clippesque d'un très mauvais effet, une véritable compilation du pire des années 2000 style "Get Carter" ou "Roméo doit mourir". Bref, "Sleepless" porte très mal son nom tellement j'ai eu du mal à ne pas m'endormir devant un tel flot d'ineptie cinématographique!!

DanielOceanAndCo a ajouté ce film à 1 liste Sleepless

• Films
    Affiche Sausage Party : La Vie privée des aliments

Vus au ciné en 2017

Avec : Sausage Party : La Vie privée des aliments, Quelques minutes après minuit, Assassin's Creed, Your Name.,

Autres actions de DanielOceanAndCo Sleepless