Affiche Soldiers of Fortune

Critiques de Soldiers of Fortune

Film de (2012)

Lettre de motivation pour Soldiers of Fortune

Madame, Monsieur, Réalisateur de cinéma, passionné par le 7ème art et amoureux de la caméra, je suis actuellement à la recherche d’un financement dans le but de réaliser mon 1er long-métrage. J’ai, durant ces dernières années, longuement travaillé sur un scénario extrêmement complexe dont je vous envoie un bref résumé en pièce jointe. Il s’agit d’une histoire attirant le... Lire l'avis à propos de Soldiers of Fortune

Avatar Quentin Dit-LeDuc
Quentin Dit-LeDuc ·

Critique de Soldiers of Fortune par Selenie

Des millionnaires se créent une mission pour le frisson et deviennent des mercenaires plus ou moins à l'insu de leur plein gré. Réalisé par un inconnu qu'on suppose (?!) russe ou de l'Europe de l'est ce film est un navet couplé d'un nanard. Direct-to-DVD aussi justifié que peu salutaire pour ce qui est rien de plus qu'un téléfilm médiocre. La mise ens cène est affligeante, le scénario sans... Lire la critique de Soldiers of Fortune

Avatar Selenie
Selenie ·

Critique de Soldiers of Fortune par pierrick_D_

Cinq milliardaires en mal de sensations fortes paient pour participer à une opération militaire dans une île au large de la Roumanie.Il s'agit de livrer des armes à la rébellion locale,mais sous la protection de soldats aguerris.Evidemment,rien ne va se passer comme sur le plan.Ca ressemble à "Tonnerre sous les tropiques",sauf que ça n'est pas comique.Enfin,pas volontairement.Brocarder les... Lire la critique de Soldiers of Fortune

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

It's the call of duty.

Voilà, Soldiers of Fortune, l’adversaire des Expendables, vient d’arriver dans les bacs américains (et arrive en octobre en France). Ça serait un euphémisme de dire que nous attendions la pellicule avec beaucoup d’impatience, car malgré un budget maigrichon de 8 millions de dollars, le casting avait tout pour faire tourner la tête. Néanmoins, que l’on ait eu la tête qui ait fait ou non des... Lire l'avis à propos de Soldiers of Fortune

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

1982 ? ...Nan 2012. Si si...

Le même soir passaient à la TV en quasi simultané sur 2 chaines Rambo 2 et Soldiers of fortune. Mon électroencéphalogramme étant à 0 après une journée de boulot j'ai zappé entre les deux. Et bien au début j'ai cru que Soldier of Fortune avait été tourné à la même époque que Rambo. Avec un plus petit budget, un réalisateur aux fraises et un scénario écrit par son neveu de 12 ans.... Lire l'avis à propos de Soldiers of Fortune

Avatar Le Rêveur
Le Rêveur ·

Expendables: unité télévisée

Difficile de ne pas voir en Soldiers of Fortune, le pendant télévisuelle du blockbuster The Expendables. Seulement la comparaison s’arrête là tant il existe un monde (une classe) d’écart entre les deux. Bien conscient de cela, le téléfilm mise tout sur l’humour dans une partie qui sera le seul fait notable du long-métrage de Maksim Korostyshevsky. Tout débute avec une mission… comment dire... Lire l'avis à propos de Soldiers of Fortune

Avatar Marvelll
Marvelll ·

Critique de Soldiers of Fortune par Sandman

parce que c'est quand même drôle de temps en temps et le n'importe quoi m'a l'air complètement assumé. Par contre c'est un film style 1980, avec les mêmes dialogues foireux, les mêmes effets spéciaux foireux, le même cabotinage foireux des acteurs, les mêmes situations à la con foireuses (Exploser un mexicain au canon d'un tank à 1 mètre du tank tout ca pendant 1 minute sans que le mexicain ne... Lire la critique de Soldiers of Fortune

Avatar Sandman
Sandman ·

Sortez moi de la, je suis une célébrité!

Je lui mets la moyenne pour deux raisons: - Un scénario qui a l'avantage d'être un poil original, même si très peu crédible et avec pas mal de clichés (ce qui est la marque de fabrique d'un bon nanar). - Un des rares film où Sean ne meure pas au milieu de l'histoire. Ca doit être un oubli... A noter que dans ce film, la nana est tellement moche que le héros ne la choppe même pas! Lire l'avis à propos de Soldiers of Fortune

Avatar NBS
NBS ·