Les vacances de Magneto...

Avis sur Song to Song

Avatar RedDragon

La Caméra de Malick attire une fois de plus les acteurs de la "A list" les plus en vogue du moment. Est-ce mon imagination, ou bien, ce film est-il dans la continuité de Knight of Cups avec Christian Bale ? De très beaux décors de villas, une caméra qui danse avec des acteurs en pleine improvisation, est-ce le génie de Malick à savoir capturer l'instant? Contrairement à son avant dernier métrage, celui-ci m'a laissé l'impression d'un clip publicitaire pour une marque de parfum, mais sans la musique et la voix off habituelle. Comme à son habitude, Malick nous met en pleine immersion avec les personnages, filmé façon reportage, et nous distille ce grain de folie et de confusion, si bien que vous vous demandez ce que vous avez bien pu avaler avant la séance. La photographie est impeccable, léchée comme un clip de mode, Malick maitrise les plans séquence et les enchainent. Tout comme the Dark Knight dans Knight of Cups, Magnéto a lui aussi eu droit à son film 'Artistique', car de-Marveliser les acteurs par moment, est devenu un passage obligatoire à Hollywood. Quant à Natalie Portman notre inoubliable Padmé, elle cumule à nouveau les infidélités depuis qu' Anakin l'a laissée sur le carreau.

RedDragon a ajouté ce film à 1 liste Song to Song

Autres actions de RedDragon Song to Song