Sonic, le film par Fabios Fabios

Avatar Fabios Fabios

une adaptation du célèbre hérisson bleu de jeux vidéo Sonic produit par ses créateurs mais cela n'empêche pas malgré tout que Sonic est pas très ressemblant à sa vraie version ce qui est fou avec autant de moyen alors que les dessins animés plus l'ancien arrivé à faire un Sonic beaucoup plus ressemblant c'est presque incompréhensible. Histoire montre Sonic qui arrive sur Terre et qui se cache parmi les humains dans une petite ville américaine un observant les faits et gestes de la population mais il se sent trop seul un jour le Docteur Robotnik est engagé pour le traquer. un film plutôt bien devrait plaire au enfants , un bon petit moment passer devant malgré quelques faiblesses du scénario ce film marque également le retour en grande pompe de Jim Carrey qui est juste hilarant dans le rôle du méchant fou Docteur Robotnik le rôle lui va si bien je ne vois pas qui aurait pu interpréter le personnage à part Lui il montre une fois de plus qu'il est un génie et que c'est lui le patron de la comédie mondiale cela fait du bien de revoir prendre autant de plaisir et s'amuser sur un film.

Autres actions de Fabios Fabios Sonic, le film