Affiche Sorority Slaughterhouse

Critiques de Sorority Slaughterhouse

Film de (2016)

Critique de Sorority Slaughterhouse par Maybe-Life

Sorority Slaughterhouse, une nouvelle version low-cost de Chucky dans laquelle l'esprit d'un professeur lubrique se retrouve enfermé dans une poupée de clown, nouveau statut permettant au triste sir d'assouvir ses pulsions meurtrières dans ce que le métrage nous vend comme une sororité, soit la fameuse villa qui sert de lieu de tournage pour la majorité des... Lire la critique de Sorority Slaughterhouse

Avatar Maybe-Life
Maybe-Life ·

Review - Sorority Slaughterhouse

Review #05 – The Sorority Slaughterhouse Aujourd'hui on parle d'un genre de films que j'apprécie grandement, on visite les bas-fonds, un film dans la ligner d'un excellent Dracula 3000 : Aujourd'hui ! On parle de The Sorority Slaughterhouse réalisé par David DeCoteau 1 - Autour du film Et commence donc comme d'habitude par parler de son... Lire la critique de Sorority Slaughterhouse

Avatar Axel Prin
Axel Prin ·

Bobo wants to play

Bon... Dean Whitman, le doyen de l'université, un homme marié, est au téléphone avec sa maîtresse qui n'est autre qu'une de ses étudiantes. Évidemment, sa réputation est en jeu et même si ils sont en train de rompre, il la somme de ne rien révéler. Elle lui a envoyé, comme cadeau de rupture, une petite poupée-clown nommée Bobo de 30 cm de haut environ. Alors qu'il s'amuse à... Lire la critique de Sorority Slaughterhouse

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·

Poupée sanglante de la sororité_ version cheap à tes souhaits.

Quand David de Coteau apparaît sur une jaquette, dans une fiche pour un film. En appuyant sur play, jamais il ne faut s'attendre à un grand film. Arrête j'entends crier ce mec à fait Creepozoids et surtout sorority babes in bowl-o-rama.. Puppet master .. Tais toi donc il a aussi fait Frightening .... Puis on le sait, y'aura des gens beaux dénudés, des excités de tout bord et du sang. Les... Lire la critique de Sorority Slaughterhouse

Avatar Tristan Jarvis
Tristan Jarvis ·